Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Vidéo Station sur plusieurs périphériques TV et tablettes mais lorsque je démarre une vidéo sur la tablette Samsung Tab4 celle ci reste bloqué sur un épisode et il est impossible de démarrer une autre vidéo.
On dirait que le lecteur ne se déconnecte pas.
Savez vous comment réinitialiser ce périphérique dans le 'serveur multimédia'?
Auriez vous d'autres pistes?
D'avance merci.

Posté(e)

sur ta tablette, tu peux supprimer le cache de l'application (dans paramètre->applications)

Posté(e)
  • Auteur

Je n'y avais pas pensé, ça fonctionne parfaitement! Mon épouse va pouvoir regarder ses série préferées!

>> "Vider le cache"

Je te remercie Fenrir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.