KSCM Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour Depuis la mise à jour du DSM d'hier, je ne peut plus charger les affiches des films que je rajoute dans ma l'application. Y a t'il une raison à ce bug ou est ce moi qui oubli quelque chose ? Cordialement 0 Citer
Chaplin Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour J'ai le même soucis depuis hier également, j'ai regardé les autres solutions données pour ce type de problème http://www.nas-forum.com/forum/topic/46134-video-station-naffiche-plus-les-posters-des-videos/#comment-1319264093 Mais le fichier search.php indiqué dans le Tutorial est à jour. Donc je ne sais pas, Les films ne téléchargent plus de jaquette, et n'acceptent pas de le mettre à jour manuellement (via une url ou une image enregistrée) message d'erreur : "Échec de l'opération" A mon avis il y a un bug quelque part, en attendant si ce problème est propagé chez les autres? Cordialement 0 Citer
benguedj Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Pareil pour moi, Je ne comprends pas les infos des vidéos se mettent à jour mais pas les jaquettes de films. J'espère que ils vont faire une mise à jour! C'est quand même malheureux que il ne teste pas leurs mises à jours. Si vous avez une solution facile je suis preneur, Merci par avance 0 Citer
Martial philippe Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la maj d'hier. de plus ayant redemandé une re indexation, le système efface toutes les jaquettes. j ai tout essayé ; un dirait vraiment un problème de la maj Synologie faite quelque chose 0 Citer
loli71 Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Idem pour moi suite à la mise à jours en DSM 5.2-5644 ce matin. Erreurs trouvées dans le fichier /var/log/message: Oct 30 11:57:10 lolinas3 poster.cgi: video_db.cpp:1917 [Error] convert thumbnail Oct 30 11:58:15 lolinas3 poster.cgi: video_db.cpp:1917 [Error] convert thumbnail Modifié le 30 octobre 2015 par loli71 0 Citer
cgaboret Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour, De même, depuis la mise à jour impossible de modifier l'affichage des affiches/covers dans DS Video. Une demande de re-indexation ne sert à rien (bien au contraire). 0 Citer
benguedj Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est quand même désolant que Synology ne test pas leurs mises à jours... bref aucune solution pour le moment ?? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Faudrait voir si c'est l'update du dsm, ou des paquet qui ont aussi été mis à jours presque en même temps ... Quelqu'un a vérifier ? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a une heure, gaetan.cambier a dit : Faudrait voir si c'est l'update du dsm, ou des paquet qui ont aussi été mis à jours presque en même temps ... Quelqu'un a vérifier ? Je confirme que c'est très certainement l'update du DSM que j'ai effectué ce matin qui est en cause, les seuls paquets qui ont été mis à jours sur mon NAS ce jour sont MariaDB, Serveur multimedia, mail server et Perl Vu l'erreur dans le fichier de log, ca vient du processus de conversion des images après download .... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bon, ben on attendra l'update 1 dans ce cas 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 on devrait avoir une mise a jour rapidement ......j espere que le nouveau DSM en beta a venir ne sera pas foireux 0 Citer
loli71 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Contournement possible pour le problème des jaquettes (pas jolie jolie mais pour les impatients c'est toujours çà à condition de ne pas avoir trop de film) : 1) Activer le video cover dans les paramètres avancés de Video Station : 2) ajouter la jaquette du film dans le répertoire avec le même nom que le film 1 Citer
Chaplin Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 il y a 16 minutes, loli71 a déclaré: Contournement possible pour le problème des jaquettes (pas jolie jolie mais pour les impatients c'est toujours çà à condition de ne pas avoir trop de film) : 1) Activer le video cover dans les paramètres avancés de Video Station : 2) ajouter la jaquette du film dans le répertoire avec le même nom que le film Merci, mais est-ce que tu sais si le fait d'activer cette option, ça enlève tous les jaquettes déjà trouvées avant le bug ? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Cela n'enlève aucune jaquette je viens de faire le test, ca prend juste le dessus sur la jaquette déjà existante dans Video Station s'il y en a une, et s'il n'y en a pas ça affiche l'image tout simplement. Il ne faut pas faire de réindexation quoi qu'il en soit temps que le bug n'est pas résolu par Synology ... :-( 0 Citer
Chaplin Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je confirme, aucune jaquette n'a été enlevé et la nouvelle affiche au format jpg, ayant le même nom que le fichier du film, que j'ai ajouté a permis d'avoir l’affiche. L'affiche apparaît également sur Samsung smart tv aussi. (comme les autres quoi) Merci beaucoup, Cela permet de patienter en attendant le correctif. Aucune réindexation (on le dira jamais assez). A+ 0 Citer
xianghua Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Ptin j'ai passé une demi heure sur ce problème, mais je n'avais pas pensé à la maj >< Quelqu'un a remonté l'info à Synology? Sur 30/10/2015 15:07:33 , benguedj a déclaré: C'est quand même désolant que Synology ne test pas leurs mises à jours... Un bug ça arrive, tu ne peux pas toujours tout prévoir... 0 Citer
totopic Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, J'ai signalé ce problème par 2 fois au support, sans aucun feedback de leur part, pour l'instant... 0 Citer
fitigre38 Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Hello, Même pb de mon coté. Embêtant mais rassuré de ne pas être le seul. En espérant qu'un correctif arrive rapidement Philippe Modifié le 3 novembre 2015 par fitigre38 0 Citer
jorislaloutre Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 meme probleme pour ma part. Patiente donc :/ 0 Citer
totopic Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) une maj de video-station vient d'apparaitre aujourd'hui (v1.5-0770)... il semblerait que cela résolve le problème... On arrive au moins à rajouter les affiches manuellement. Reste à tester en auto. . Modifié le 3 novembre 2015 par totopic 0 Citer
xianghua Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Perso la tentative du lancement de la maj de video station m'a fait bugger mon DS1815+... ça me met qu'aucun volume n'est crée, si je vais dans le gestionnaire de volume, mon SHR2 a disparu, (Pourtant dans Filestation je vois bien tout mes fichiers) ça a du coupé pas mal de services, je ne peux pas redémarrer ou éteindre le NAS à distance (ça tourne en boucle), je n'ai plus accès au SSH (connection refused), dans la liste des processus ça m'éjecte (veuillez vous reconnecter), je ne peux pas activer le telnet... Bref, à moins de revenir chez moi appuyer sur le bouton power pour l'éteindre et le redémarrer, je ne vois pas comment faire >< Edit: Et la maj de video station ne s'est pas fait car DSM ne voit aucun volume '-' Modifié le 3 novembre 2015 par xianghua 0 Citer
loli71 Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Maj de video-station en v1.5-0770 effectuée. Modification des affiches manuellement => OK Ajout de l'affiche automatiquement pour un nouveau film => OK Modifié le 3 novembre 2015 par loli71 0 Citer
benguedj Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est bon tout est ok depuis ma MAJ de video station ;) Bonne journée à tous 0 Citer
Yzaky Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Idem pour moi, les jaquettes ne sont plus telechargées. Cela me laisse perplexe sur le bien fondé des mises à jour. En informatique "quand cela fonctionne on ne touche à rien" 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.