Aller au contenu

Contrôle d’accès, bouton "OK", c'est moi ou bien?


CoolRaoul

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai testé sur différents navigateurs, en mettant l'interface en anglais ou en français mais j'ai la même anomalie: dans le panneau de config du serveur proxy, onglet "contrôle d’accès"; je n'ais pas de bouton "OK'"! Pour les règles je peux bien entendu faire "créer", "modifier" ou "supprimer" mais ça sert à rien car impossible de valider!

Si je change d'onglet j'ai le popup "Les modifications n'ont pas été enregistrées. Etes-vous sur de vouloir quitter?"

Si c'est confirmé que le pb n'est de mon fait, comment se peut-il qu'un bug aussi visible ait pu passer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , gaetan.cambier a déclaré:

le stagiaire à oublier le bouton ok :p

J'ouvrirais bien un ticket de support mais il ne vont pas manquer de me répondre que c'est a cause de la présence (imaginaire, ils se contentent de vérifier le point de montage /opt) d'optware et me demander de faire un reset usine de mon NAS avant d'accepter de prendre en charge le problème :neutral:

Citation

moi, j'utilise une version modifie de squidguard bien + à jours car le paquet serveur proxy official est trop limité, on sais presque rien faire dedans

J'imagine, mais là j'avais juste besoin d'une install provisoire quick & dirty pour un test. Suis allé au plus  rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gaetan.cambier a déclaré:

Oui, sont chiant chez synology quoi que pour ma part, j'utilise plus optware, plus rien à jours ou presque. Je crosscompil à la place

Mais moi non plus je n’utilise pas Optware et cross-compile avec le bon toolchain ! 

Mais par contre, j'ai conservé la "norme" du "mount -bind" de "/opt", et rien que ça suffit au support Syno pour me considérer comme hérétique des qu'ils s'en aperçoivent en analysant un dump (je parle d'expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.