RIRE Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour J'ai un petit souci J'ai une TVIP312PI, qui apparement n'est pas compatible, malgrés que la TVIP312 le soit. Peut on m'éclairer et éventuelement me donner un solution Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 As-tu essayé de la configurer avec un profil ONVIF dans Surveillance Station ? 0 Citer
RIRE Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour peux tu expliquer la procedure Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Sur 9/12/2015 21:30:45 , RIRE a déclaré: J'ai une TVIP312PI, qui apparement n'est pas compatible Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comment l'as-tu constaté ? Quel profile as-tu sélectionné lorsque tu as configuré cette caméra dans Surveillance Station ? La procédure est expliquée dans l'aide de DSM (il va falloir que ça devienne un réflexe si tu veux t'en sortir avec ton NAS) : https://help.synology.com/dsm/?section=SurveillanceStation&version=6.3&link=camera.html#add 0 Citer
RIRE Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci pour l'info je cherchai dans les marques pour ajouter une cam, et le principe onvif je ne connaissai pas donc je n'avai pas testé. Si vous utilisez une ONVIF camera, veuillez sélectionner ONVIF dans le menu déroulant Marque. Et donc cela fonction tres bien Merci 0 Citer
RIRE Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Chose étrange je n'ai que deux licences, mais SS m'affiche les 3 cam 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.