asterix08 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 bonjour à tous ! Je viens d’acquérir un DS215J , et je souhaite configurer la détection de mouvements durant une patrouille d'une caméra motorisée. j'ai réussi à planifier une patrouille contenant 8 plans , mais à chaque déplacement de la camera une alerte sécurité se déclenche. Est-il possible d’inhiber la détection pendant un déplacement de la caméra et utiliser pour chaque plan une zone de détection différente ? merci, @micalement Asterix08 0 Citer
izidor78 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour, Je me pose la même question. Est-ce possible ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Non, par contre si c'est une bonne caméra, elle doit pouvoir accepté un capteur externe (pir par exemple), voir même plusieurs, cela permet de diriger la caméra directement sur zone Sinon vous pouvez voir à le faire via une installation personnalisé à base de raspi par exemple ;-) 0 Citer
Messages recommandés