Aller au contenu

Certificat SSL


Messages recommandés

Bonjour Tous le monde , je me pose une question ? 

Vu que les certificats gratuit sont parmi nous est ce que synology peux directement l’intégrer a DSM ! on a le droit d'y croire c'est pas interdit !

Si c'est non est ce que quelqu'un peux m'indiquer si possible ou trouver un nom de domaine avec email si possible gratuit je sais je rêve et je suis pas client LCL lol !

Sinon si parmi vous utilises changeip.com , les plus avantageux a mon avis ne rencontre pas de problème pour utiliser leur nom de domaine avec email après pour le certificat on peux trouver facilement gratuit ou payant une somme modique par an , je vous pose cette question car je voudrais absolument avoir une vrai page https en vert sans que mes navigateurs me dise attention certificat non signée et surtout avoir cette foutu page réellement chiffrée  Merci pour votre aide et vos reponses

Modifié par NanoLOGY
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NanoLOGY a dit :

sans que mes navigateurs me dise attention certificat non signée et surtout avoir cette foutu page réellement chiffrée

Contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas parce que le certificat n'est pas signé que les pages ne sont pas chiffrées ....

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kramlech a dit :

Contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas parce que le certificat n'est pas signé que les pages ne sont pas chiffrées ....

Merci pour la réponse je vais peut être finalement garder celui de synology que je viens de recréer il est maintenant en SHA 256 auparavant en SHA 1 qui va être obselette en 2017 et puis tout bien réfléchie , je préfère pas perdre l’accès au nas ,je préfère le message d'alerte , plutôt que de payer des services qui pourrait être down pendant un temps et ne plus avoir accès du tout , enfin la je suis peut être en train de dire une connerie :question: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Einsteinium a dit :

Déjà les certificats gratuits disponibles... Sont tous "classe 1", ils vaut mieux être en auto signé ;-)

Oui exactement merci et quand ont voient le prix des class 2 on part en courant vite très vite :lol:

Modifié par NanoLOGY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Youpi !! on aura un certificat SSL Let's encrypt class 1 reconnu de confiance par nos navigateurs et application Syno sous ios et android dans DSM 6.0 !!

 

Synology continue son engagement pour la création d'une expérience encore plus sécurisée et productive avec DiskStation Manager 6.0 beta 2. Les nouvelles fonctionnalités de beta 2 comprennent :

Solution de messagerie sécurisée et efficace 
En intégrant la Navigation Sécurisée de Google et via l'évolution constante des bases de données, MailPlus Server renforce sa protection contre les malwares, apportant ainsi une solution de messagerie sécurisée et performante. 

Riche en fonctionnalités collaboratives 
Les feuilles de calcul peuvent être chiffrées pour plus de protection. SpreadSheet and Note Station peuvent être maintenant partagés avec des groupes d'utilisateurs.

Des fonctionnalités avancées pour les entreprises 
Utilisez le paquet PetaSpace afin de créer un vaste dossier de partage sur plusieurs volumes, tout en tirant parti de Hyper Backup Explorer pour parcourir vos sauvegardes depuis leur source ou destination. 

Une expérience multimédia à portée de main 
Video Station permet du transcodage hors ligne, ce qui vous permet de transcoder un fichier vidéo à l'avance, le télécharger sur vos appareils mobiles, et le regarder sans avoir besoin d'une connexion Internet. 

De nouveaux outils de sécurité 
Offrant un contrôle plus avancé sur le framework d'application, DSM 6.0 permet un accès basé sur les rôles pour les API Web non-root, tandis que l'intégration de "Let's Encrypt" simplifie la gestion des certificats SSL.

Modifié par NanoLOGY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaetan.cambier a dit :

bon à la fois, combien de personne ont activer dnssec sur leur domaines ? (1 avec moi qui d'autres ?)

Hello,

 

Sa m'intéresse, a quoi sa sert ? comment sa s'active ?

J'ai un certificat class1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci javais déjà lu ceci mais je suis surement pas asser calé en NDD pour tout comprendre ;) et encore moins comment le mettre en place.

D’ailleur mon NDD est une redirection simple vers mon adresse ip, normalement avec le syno et DNSserveur il y a moyen de faire plus propre non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.