schpaoun Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 N'ayant pas trouvé de réponse claire à mon problème dans les posts existants, je me permets d'exposer les faits: J'ai un ordi sous Windows 10, une box orange, un DS214play avec le DSM5.2 et un réseau câblé. Après installation du NAS et le paramétrage de celui-ci, je le vois bien sur mes deux TV et sur mon ordi, mais je n'arrive pas à le mapper pour avoir accès aux disque via l'explorateur de fichier. Quand je suis dans "connecter un lecteur réseau" la recherche automatique ne donne rien et si je tape \\nom du NAS\Volume 1 je n'ai pas de connection Quand j'essaye de passer par Synology assistant, je ne détecte pas le NAS. QQ aurait-il LA solution 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 utiliser l'ip tout simplement 0 Citer
schpaoun Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) +1 Merci pour l'aide Juste avec l'IP ? J'obtiens ça... Et avec Synology assistant j'ai ça Modifié le 23 janvier 2016 par schpaoun 0 Citer
Messages recommandés