Aller au contenu

Attribuer Un Seul Dossier


midiweb

Messages recommandés

salut, j'essaie en vain depuis des jours d'attribuer des privilèges à un seul utilisateur qui est déjà créé. Quelle galère?

Apparemment il faut donner les privilèges au moment de la création soit du dossier soit de l'utlisateur mais pas après coup, me semble-t-il ou alors quelque chose m'échappe.

Par ex: l'utilisateur X accède seulement à son dossier X mais quand j'ouvre mon programme de ftp et que je rentre comme nom "X", tous les dossiers ou du moins plusieurs dossiers sont affichés dans la fenêtre de droite de mon ftp.

Comment attribue-t-on les privilèges à un utilisateur et comment donne -t-on un dossier à un ou plusieurs utilisateurs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment attribue-t-on les privilèges à un utilisateur

Ça se passe dans l'interface web de configuration du syno : "privilèges" -> "dossier partagés" -> "configuration des privilèges"

et comment donne -t-on un dossier à un ou plusieurs utilisateurs?

Même logique que pour un utilisateur, mais avec un groupe qui contient l'ensemble des utilisateurs en question.

Pour créer un groupe : "privilèges" -> "groupe"

Puis pour les privilèges : "privilèges" -> "dossier partagés" -> "configuration des privilèges"

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.