Lucas341 Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 bonjour j'ai un DS213j acec un disque de 3TO et un de 500GO je voudrais changer le disque de 500GO par un disque de 4TO mais en vidant le disque de 500GO j'ai vue qu'il resté 1GO d'utilisé je pense que c'est utilisé par le système du NAS alors comment déplacer les fichier NAS sur l'autre disque pour remplacer le disque de 500GO par un de 4TO par la suite merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Si tu veux réinstaller, ne te soucis pas des fichiers systèmes du nas, au pire fais juste un backup de la conf => ça permet de repartir sur un base saine, mais on perd les réglages/paquets/... Si tu tiens à tout garder, profite de ta 2nde baie de disque : dès l'initialisation du disque, le Synology va cloner la partition système 0 Citer
Lucas341 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Posté(e) le 11 février 2016 ok merci pour la réponse, je vais faire un backup 0 Citer
Messages recommandés