vinisalclecam Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 bonjour g un problème de synchro entre mon mac et mon NAS, g enregistré des fichiers dans le dossier cloudstation de mon mac et mon NAS ne les synchronise (le "petit nuage bleu" met connexion en cours) et c'est tout que dois je faire ? je suis en connexion avec le système quick connect mais il me semble que celui-ci ne fonctionne plus et je ne sais pourquoi merci de vos reponses cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour et bienvenu, C'est assez léger comme présentation pour un premier message. Et la description de ton pb pour le moins succincte. un petit effort ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinisalclecam Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 16 heures, StéphanH a dit : Bonjour et bienvenu, C'est assez léger comme présentation pour un premier message. Et la description de ton pb pour le moins succincte. un petit effort ? bjr que voulez vs savoir de plus ? Il y a 18 heures, vinisalclecam a dit : bonjour g un problème de synchro entre mon mac et mon NAS, g enregistré des fichiers dans le dossier cloudstation de mon mac et mon NAS ne les synchronise (le "petit nuage bleu" met connexion en cours) et c'est tout que dois je faire ? je suis en connexion avec le système quick connect mais il me semble que celui-ci ne fonctionne plus et je ne sais pourquoi merci de vos reponses cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Commencez par vérifier que votre poste est détecté "en ligne" dans cloud station serveur (le NAS). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinisalclecam Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 ok merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit29800 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour, Avez-vous résolu ce problème ? Je suis également dans la même situation, mon "petit nuage" cloudstation reste bloqué sur Connexion en cours. De plus autre souci, je n'ai plus aucun résultat sur Download hormis un "lamb podcast .....". Sans solutions, j'avais fait un reset de mon NAS et tout était redevenu à la normale. Sauf que quelques jours plus tard, rebelotte. Je ne suis pas technique alors si vous avez des astuces. Ma config : Macbook pro + NAS DS212j, DSM 6.0.2-8451 Update 9 Merci d'avance. Pit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.