Arthrax Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Bonjour, Mon Haproxy ne fonctionne plus correctement à force de bidouiller et je me dis : "tiens je vais checker les logs" Les logs de Haproxy sont envoyés à un serveur syslog systématiquement. Et bonne nouvelle depuis le DSM 5, un serveur syslog est installé mais non activé. Dans ce log center, je configure un espace de stockage et j'active la réception des logs sur le port UDP 514 par défaut. (Source) Les logs interne commencent à arriver mais rien pour Haproxy. En regardant dans le fichier haconfig.cfg (sous /usr/local/haproxy/var), tout au début sous global j'ai Citation log localhost user info D'après la doc officielle (Lien) la syntaxe est bonne : Citation log <adresse> <catégorie> [niveau_max] J'ai essayé plusieurs variantes avec log localhost user debug par exemple suivi d'un redémarrage du service et même du syno mais toujours sans succès. Une piste sur comment activer les logs Haproxy ? Merci Modifié le 2 mars 2016 par Arthrax 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 regarde dans /var/log à la place de localhost, indique l'ip du nas pour la catégorie, prends un des "local" 1 Citer
Arthrax Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Merci à toi. Grâce à cette modification, j'ai pu retrouver ces logs. En fait c'est l’ergonomie de Log Center qui est mal faite. Même si Haproxy est installé en local, ses logs ne sont pas visible dans la page principale (overview). Il faut aller dans Log Search --> From other servers 0 Citer
Messages recommandés