sdk Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, J'utilise mon unique caméra IP pour faire de la détection d'intrusion en mon absence. J'ai donc spécifié dans "Modifier une caméra/Paramètres d'enregistrement, onglet Planification" la totalité des plages en vert (couleur de la détection de mouvement). Lorsque je sors de chez moi, j'active ma caméra à partir de mon iPhone avec l'application DSCAM. En cas d'intrusion - je m'envoie un SMS sur mon smartphone - mon NAS enregistre en principe la séquence. Jusqu'à une date récente, tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Mais depuis quelques semaines (je n'ai pas noté la date qui pourrait correspondre à une montée de version de SS) - je reçois toujours un SMS en cas d'intrusion - depuis quelques semaines, je n'ai plus d'enregistrement sur détection de mouvement En regardant dans les mêmes paramètres, onglet "Enregistrement", je vois des champs de paramètres que je ne connaissais pas comme "enregistrer la vidéo chaque (minute)". Je ne sais pas comment renseigner ces paramètres, je ne veux pas d'enregistrement automatique toutes les x minutes, je veux déclencher les enregistrements uniquement en cas de détection de mouvement. Merci par avance pour toute aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 9 heures, sdk a dit : Jusqu'à une date récente, tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Mais depuis quelques semaines (je n'ai pas noté la date qui pourrait correspondre à une montée de version de SS) - je reçois toujours un SMS en cas d'intrusion - depuis quelques semaines, je n'ai plus d'enregistrement sur détection de mouvement Bonjour Supprimer ta caméra , la reinstaller dans surveillance station , ça donne quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Merci Pascalou. J'y avait pensé, mais pas encore fait. C'était bien la solution : tout est rentré dans l'ordre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingyann Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour. J'ai un problème similaire sur deux de mes caméras. Toutes sont programmées pour enregistrer sur détection de mouvement 24/24. Cela fonctionne plutôt bien mais sans raison aucune, du jour au lendemain, elles se mettent à enregistrer en continu sans qu'il soit possible de les stopper. Même désactiver le planning d'enregistrement n'y change rien, elles enregistrent tout le temps. La seule solution que j'ai trouvé consiste effectivement à désinstaller la caméra et la réinstaller, ce qui va régler le problème pour un temps plus ou moins long.... mais ce n'est pas une solution propre et je ne peux pas passer mon temps à désinstaller des caméras. Ceci ne se produit que sur mes caméras extérieures (une Dlink 7110 et une Zavio B5210). Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut-il provenir??? Bonne journée :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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