Aller au contenu

Call Of Duty 4


ASFI

Messages recommandés

Bonjour,

Pendant que madame ASFI (alias Fantômette) est dans la cuisine où elle passe l'aspirateur, moi pendant ce temps-là je patiente dans le salon sur le canapé, mais à la longue je trouve le temps long, j'ai donc décidé d'acquerir une ps3 avec le jeu Call of Duty 4, voici donc ma question, je cherche des partenaires pour combat à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pendant que madame ASFI (alias Fantômette) est dans la cuisine où elle passe l'aspirateur, moi pendant ce temps-là je patiente dans le salon sur le canapé, mais à la longue je trouve le temps long, j'ai donc décidé d'acquerir une ps3 avec le jeu Call of Duty 4, voici donc ma question, je cherche des partenaires pour combat à l'amiable.

C'est possible qu'un joueur PS3 joue avec un sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'un joueur PS3 joue avec un sur PC ?

Bonsoir,

C'est une très bonne question patron, je pense que le joueur PC c'est toi ?

Après quelques recherches je pense que non, je peux ajouter des amis via l'interface de la ps3 que je retrouve dans le jeux, mais avec quelqu'un qui à un PC, je ne sais pas comment faire :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.