Aller au contenu

S'allume puis s'éteint au lancement du/des hdd


Messages recommandés

Bonjour, je galère avec un syno DS413j, qui depuis peu ne veux plus s'allumer avec des hdd branché. Il s'allume sans hdd, mais dès que je connecte un disque, il s'éteint...

si je l'allume avec un disque il s'éteint dès son lancement (du hdd)...

hdd vérifié sur Mac, puis pc...

je sais plus quoi faire, je ne trouve pas ce cas de figure sur le net...

 

merci

Modifié par pabple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé à ce sujet, pas la bonne recherche sûrement. 

 

Depuis j'ai réussi à mettre un autre hdd, je lance l'installation, puis au bout de 10 minutes il s'éteint.... Je vais creuser côté alimentation alors...

un petit lien sur le sujet n'aurait pas été de refus... 

Comment tester l'alimentation pour être sur de ne pas acheter pour rien? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire : le NAS démarrait bien sans disque et sans réseau. Le simple fait de brancher le câble réseau provoquait l’arrêt ...

J'ai eu la chance de trouver dans mon stock d'alimentations ayant survécues plus longtemps que leur appareil associé (qui n'en a pas ? moi je les garde toutes !!!) une alimentation qui avait le bon voltage et la bonne prise, et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chance l'alimentation de mon Ds412+ Est compatible, j'ai testé, et ça marche!

donc commande d'une alimentation sur mat...... .net pour refaire partir tout ça... J'ai demandé un SAV à synology, car je suis encore sous garantie (jusqu'au 08/04/2016) j'espère que ça va pas faire trop court! Contacté par mail le 04/04/2016, toujours pas de réponse, et aucun numéro disponible en français pour avoir une réponse claire et rapide, c'est pour ça que j'ai fait une commande. Mon autre Nas doit tourner depuis 3-4 ans donc les risques de panne ont important, j'espère que c va tenir le coup, ce serait trop ?, trop quoi!

Ce qui est étonnant c'est que le Nas arrivait à tourner avec un hdd Green de western digital, installation du système compris, comme quoi ils consomment moins que d'autres hdd!

Après les adaptateurs cheap made in china distribué avec les synology sont pas top j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voila, problème totalement réglé.

Synology m'a envoyé une nouvelle alimentation, ils o,t mis du temps a répondre, mais dès qu'ils sont pris les choses en mains c'était réglé en 48H, reception d'alimentation comprie!

Par contre  rien a voir mais j'ai voulu remplacer un macbook 2006 (sans écran qui me sert de lecteur multimédia sous la tv du salon) par un mac mini 2012.

Les videos ont toujours été saccadées sur le Mac mini, fichiers HD on non, même des petites séries pour les gamins de 5minutes avaient des bugs en lecture directe sur le synology. j'ai Mis a jour/ configurer (en cherchant des tutos) VLC, Vidéo station, le serveur multimédia, vérifier les droits d'accès, désactiver et/ou réactivés certains services,  indexé, réindexé, re-réindexé...  j'ai jamais réussi a avoir une vidéo sans bug. Las, je remet le macbook en place, rageant sur mon mac mini, et là plus aucun bug!

j'y comprends rien! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.