frizzou Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je pense être le boulet du week-end... le titre dit tout, j'ai bel et bien supprimé mon folder root. Pas la peine de me demander pourquoi, je m'en veux déjà assez... Bon la bonne nouvelle c'est qu'après reboot du NAS, j'ai toujours accès au GUI, en ssh via mon compte, mais évidemment plus le root... (D'ailleurs j'ai dû mal à comprendre pourquoi tout semble fonctionner) Ma question est simple, y a t-il un moyen de le restaurer sans passer par un reset de mon syno ? Merci... Modifié le 3 avril 2016 par frizzou 0 Citer
frizzou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Bon j'ai re-crée le dossier root du coup... Tout semble fonctionner pour le moment, mes scripts s'éxecutent bien, reste à voir si tout fonctionne correctement... Modifié le 4 avril 2016 par frizzou 0 Citer
Messages recommandés