jemimo Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour 6 du DSM les backups créés sur disque USB ne sont plus lisibles directement à partir d'un PC en connectant le disque ou même en partageant l'usbshare. Connaissez-vous un solution pour contourner ce problème ou bien dois-je retourner en version 5 ? D'avance merci. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 1 heure, jemimo a dit : Depuis la mise à jour 6 du DSM les backups créés sur disque USB ne sont plus lisibles directement à partir d'un PC en connectant le disque ou même en partageant l'usbshare. Connaissez-vous un solution pour contourner ce problème ou bien dois-je retourner en version 5 ? Hyper Backup Explorer, téléchargeable sur le site Syno, section téléchargements Dispo pour Windows et Ubuntu uniquement (pour l'instant): 0 Citer
jemimo Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Merci pour la réponse. Je regarde ça dès demain. Bonne fin de soirée. 0 Citer
Messages recommandés