Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et d'avance, merci de votre aide.

Mon Synology est devenu totalement invisible. Je ne sais plus le joindre, ni par son adresse IP, ni par synology.me

J'avais acheté hier une Router Sitecom et défini une adresse IP fixe (192.168.0.102). Mon Sitecom est tombé en panne et je l'ai remplacé par un Netgear R6250. D'entrée de jeu, il a défini un une adresses IP pour lui (10.0.0.1) et un range d'adresses IP entre 10.0.0.100 et 10.0.0.256. Et depuis, by, by mon Synology. 

Comment faire pour y accéder et lui attribuer une adresse IP dans le range qui m'est imposé ?

Merci les amis ! ! !

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, domirma a dit :

Comment faire pour y accéder et lui attribuer une adresse IP dans le range qui m'est imposé ?

Plein de façon de faire, les 3 plus simples :

  • tu ajoutes un seconde ip à ton pc, dans le range de ton syno, tu reconfigure ton syno avec sa nouvelle ip (ou en dhcp)
  • tu fais un reset simple du syno (ça réinitialise le pass admin et la conf réseau)
  • tu configure ton routeur avec ton ancien range

 

Modifié par Fenrir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.