domirma Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour à tous et d'avance, merci de votre aide. Mon Synology est devenu totalement invisible. Je ne sais plus le joindre, ni par son adresse IP, ni par synology.me J'avais acheté hier une Router Sitecom et défini une adresse IP fixe (192.168.0.102). Mon Sitecom est tombé en panne et je l'ai remplacé par un Netgear R6250. D'entrée de jeu, il a défini un une adresses IP pour lui (10.0.0.1) et un range d'adresses IP entre 10.0.0.100 et 10.0.0.256. Et depuis, by, by mon Synology. Comment faire pour y accéder et lui attribuer une adresse IP dans le range qui m'est imposé ? Merci les amis ! ! ! 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Il y a 1 heure, domirma a dit : Comment faire pour y accéder et lui attribuer une adresse IP dans le range qui m'est imposé ? Plein de façon de faire, les 3 plus simples : tu ajoutes un seconde ip à ton pc, dans le range de ton syno, tu reconfigure ton syno avec sa nouvelle ip (ou en dhcp) tu fais un reset simple du syno (ça réinitialise le pass admin et la conf réseau) tu configure ton routeur avec ton ancien range Modifié le 9 avril 2016 par Fenrir 0 Citer
Messages recommandés