holioh Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour , je viens d'avoir un NAS DS215J Synology et je voudrais savoir ce que vous pensez de mes vitesses de transferts de fichiers . Voilà ma configuration est la suivante : 1 PC dans mon bureau relié par CPL 500Mbps TPlink à ma livebox play (dans mon salon ) 1 NAS 215J relié à la livebox play par cable ethernet ( 1m ) Ma vitesse de transfert est de 4 Mo/s . Qu'en pensez vous ? Puis je améliorer ce débit avec cette configuration ? Dans panneau de configuration / interface reseau / LAN / état du réseau , j'ai 1000Mps , Full duplex , MTU1500. Merci d'avance 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Le CPL limite probablement les débits. Tu peux donner plus détails sur la façon dont tu as fait cette copie (protocole, type de contenu, ...) et comment tu en as mesuré les debits ? 0 Citer
Messages recommandés