Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

je viens d'avoir un NAS DS215J Synology et je voudrais savoir ce que vous pensez de mes vitesses de transferts de fichiers .

Voilà ma configuration est la suivante : 

1 PC dans mon bureau relié par CPL 500Mbps TPlink à ma livebox play (dans mon salon )

1 NAS 215J relié à la livebox play par cable ethernet ( 1m )

Ma vitesse de transfert est de 4 Mo/s . Qu'en pensez vous ? Puis je améliorer ce débit avec cette configuration ?

Dans panneau de configuration / interface reseau / LAN / état du réseau , j'ai 1000Mps , Full duplex , MTU1500.

 

Merci d'avance

Posté(e)

Le CPL limite probablement les débits. Tu peux donner plus détails sur la façon dont tu as fait cette copie (protocole, type de contenu, ...) et comment tu en as mesuré les debits ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.