LA GLOBULE Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums mais je suis un peu perdu avec mon nouveau disque NAS SYNOLOGY . En effet, en 2009 j'ai acheté un DS109 qui me servait en partage de fichiers et en sauvegarde pour 5 machines jusqu'au jour ou l'orage à flingué ma BOX ADSL et quelques jours plus tard je me suis aperçu que mon disque n'était plus sur le réseau . Après analyse d'un professionnel, celui-ci l'a considéré HS au niveau de sa carte réseau . C'est le seul appareil connecté en RJ45 ce qui explique que à part la BOX c'est le seul qui est subit des dommages les autre ordis sont en Wifi . Après ce problème j'ai acheté un autre disque réseau D-LINK mais après l'avoir mis en place, j'ai très vite regrété mon achat . Je viens d'acheter un DS216Play qui me ravit au niveau des sauvegardes mais j'ai un problème avec surveillance station . En effet, lorsque j'ai acheté mon D-LINK, j'ai aussi acheté 3 camera IP ( 1 AXIS et 2 FOSCAM), celles-ci uploadaient sur mon D-LINK des image .jpg sur détection de mouvement sur logiciel caméra . Bilan des courses, 3000 photos par jour car peu fiable la détection . Lorsque j'ai reçu mon DS216Play, j'ai configuré Surveillance Station avec détection de mouvement sur logiciel et sur zones définies ( plus fiable) mais je ne peux enregistrer que 2 caméras . Vu le prix exorbitant d'une licence supplémentaire ( 50 euros) je me demandais s'il serait possible de récupérer la licence de mon ancien DS109 ? Et si oui comment fait on sachant que le disque est invisible sur le réseau . Merci de vos conseils et de votre aide . Cordialement 0 Citer
LA GLOBULE Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Je vais être obligé d'aller sur d'autres forums puisque je suis apparemment le seul à avoir ce problème . Juste pour info, j'ai contacté le sAV SYNOLOGY mais j'ai reçu un mail automatique me disant "En raison d'un très grand nombre de demandes, une réponse sera faite sous 5 jours" . Cela fait 13 jours et toujours aucune réponse je ne suis sans doute pas un cas d'urgence . 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Il n'est pas possible de récupérer les licences incluses d'un autre NAS. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.