- 0
Question sur le DS716+
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 115 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jasdkjfbkasjbkbjakbkjbkasd
Bonjour à tous !
J'ai actuellement un NAS Synology DS215j. Je l'utilise pour stocker pas mal de données de tout type et notamment des vidéos que je visionne grâce à Plex. Mais malheureusement beaucoup d'entres elles ne sont pas lisibles car "le serveur n'est pas assez puissant pour convertir les vidéos".
Je souhaite donc investir dans le DS716+ qui, d'après les tests et caractéristiques techniques, à l'air (très) performant.
Si certains d'entres vous en ont fait l'expérience, qu'en pensez-vous ? Est-il efficace ?
J'arrive à accéder à ma bibliothèque Plex en accès distant avec mon NAS actuel, mais encore une fois le serveur n'est pas toujours assez puissant. Le DS716+ réglera-t-il ce problème ?
Ou est-ce qu'il vaudrait mieux que je me tourne vers le DS216play ?
Si vous avez des conseils ou des avis sur ce NAS, je serais ravis de les lire. :)
Merci,
Alec
PS : Je ne comprends pas que le DS716+ ne prenne pas en charge le codec H265, alors que le DS216play (moins récent et moins performant) oui...
12 réponses à cette question
Messages recommandés