Aller au contenu

Itunes Server Et 0640


Fricken_Moron

Messages recommandés

Bonjour

Dans mon cas la maj du firmware 0640 s'est bien passée sur mon CS407 ... sauf que là je viens de m'apercevoir que l'itunes server ne fonctionne plus correctement.

En gros, dans Itunes, le serveur monte bien, mais plus rien n'est disponible !

Pour info cela fonctionnait bien avant et j'ai plusieurs milliers de fichiers mp3.

Dans l'interface web, je peux remarquer aussi "ré-indexation du media" toujours actif, et cela depuis plusieurs jours.

Si quelqu'un'un est capable de m'aider à comprendre d'où vient le soucis ? good.gif

Merci

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans mon cas la maj du firmware 0640 s'est bien passée sur mon CS407 ... sauf que là je viens de m'apercevoir que l'itunes server ne fonctionne plus correctement.

En gros, dans Itunes, le serveur monte bien, mais plus rien n'est disponible !

Pour info cela fonctionnait bien avant et j'ai plusieurs milliers de fichiers mp3.

Dans l'interface web, je peux remarquer aussi "ré-indexation du media" toujours actif, et cela depuis plusieurs jours.

Si quelqu'un'un est capable de m'aider à comprendre d'où vient le soucis ? good.gif

Merci

Didier

Bonjour Didier,

des modifications ont été faite dans l'audio station. Du coup l'ensemble des fichiers audio présents sur le syno ont été ré indexé. En fonction de la quantité de fichiers ça prend plus ou moins longtemps. Quand as tu mis à jour ton syno ? peux tu nous dire quelle taille représente tes fichiers audio ?

Par contre ce qui m'inquiete c'est que le serveur Itunes ne laisse rien paraitre ? tu ne vois aucun fichier ?

pour ma part au fur et à mesure de la ré indexation j'avais plus ou moins de contenu.

Il y a je crois un post qui traite de la longueur de la ré indexation. une ptite recherche s'impose.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info c'est assez long j'ai simplement 10 albums et l'indexation prend 10 minutes !!!

Par contre j'ai toujours les memes soucis sans itunes : des doublons et toujours pas la gestion des artistes avec les m4a... quelles sont donc les améliorations ?

Bonjour Didier,

des modifications ont été faite dans l'audio station. Du coup l'ensemble des fichiers audio présents sur le syno ont été ré indexé. En fonction de la quantité de fichiers ça prend plus ou moins longtemps. Quand as tu mis à jour ton syno ? peux tu nous dire quelle taille représente tes fichiers audio ?

Par contre ce qui m'inquiete c'est que le serveur Itunes ne laisse rien paraitre ? tu ne vois aucun fichier ?

pour ma part au fur et à mesure de la ré indexation j'avais plus ou moins de contenu.

Il y a je crois un post qui traite de la longueur de la ré indexation. une ptite recherche s'impose.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

des modifications ont été faite dans l'audio station. Du coup l'ensemble des fichiers audio présents sur le syno ont été ré indexé. En fonction de la quantité de fichiers ça prend plus ou moins longtemps. Quand as tu mis à jour ton syno ? peux tu nous dire quelle taille représente tes fichiers audio ?

Par contre ce qui m'inquiete c'est que le serveur Itunes ne laisse rien paraitre ? tu ne vois aucun fichier ?

pour ma part au fur et à mesure de la ré indexation j'avais plus ou moins de contenu.

Il y a je crois un post qui traite de la longueur de la ré indexation. une ptite recherche s'impose.

Bon courage

Bonjour Miam, bonjour Zorglou

Le nas a été mis à jour il y a plus d'un mois, par contre c'est vrai que j'ai beaucoup de fichiers à indexer (plusieurs milliers, plus de 150 GO). Mais bon, plus d'un mois pour indexer des mp3, ça fait long :)

Itunes ne voit toujours rien.

Par contre, il semblerai que la ré-indexation continue ... Est-il possible que ce soit le fichier "index" qui soit corrompu ?

Ou puis-je le trouver ? Et comment le détruire et en créer un autre ?

J'ai trouvé dans le forum la discussion au sujet de la ré-indexation. En gros la solution était d'utiliser un terminal pour "killer" le process d'indexation.

En fait, je n'ai pas réussi à le faire ... surtout je ne sais pas comment me connecter sur en nas en telnet ...

Du coup, j'ai essayé quelque chose de beaucoup plus brutal.

J'ai crée un nouveau répertoire sur le nas, j'ai coupé tous les services "multimédia" synology et j'ai déplacé tout le contenu du rep "music" et du rep "video" dans ce nouveau rep.

J'ai redemarré le nas. Le service Itunes ne ré-indexe plus.

Je re-déplace une partie des mp3 dans le dossier music.

Itunes "voit" de nouveau les mp3 du nas.

Je continue de déplacer au fur à mesure tous les mp3 dans le dossier music, tout semble se passer impécablement.

En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses et votre aide. :good:

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.