peker Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) Bonjour les amis, je viens vers vous pour avoir votre avis sur l'achat d'une caméra ip, je possède déjà un nas Synology DS115 et j'aimerais l'associer a mon nas. Pouvez vous me conseillé une caméra ip svp? si possible avoir une vision nocturne, qu'on peux pivoter, avertissement par mail, et enregistré sur mon nas, c'est pour un usage à la maison mon budget 100€ +/- Merci et bonne journée Modifié le 6 juillet 2016 par pecer 0 Citer
0 Mic13710 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 La liste des caméras compatibles avec votre NAS est ici. 100€ c'est un petit budget pour une caméra ip avecpan & tilt. Pour ce type de caméra dans ce budget, vous pouvez regarder du côté des Heden. 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour je vais regardé du coté de heden comme vous le suggérez... mais j'ai trouvrer cela pour moinz de 100€ -> Foscam FI9821P Caméra IP Motorisée HD 2,8 mm Wi-Fi Fonction P2P Noir , conseillez vous cet reference? Merci 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des personnes qui sont content de la Foscam C1 ? merci 0 Citer
0 Mic13710 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Foscam ou Heden c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc. De ce que j'ai pu en lire, ce sont des caméras qui font le job. Mais ça n'a rien à voir en qualité avec des Axis (très chères) ou des Hikvision (meilleur rapport qualité/prix du moment, mais ce n'est que mon avis).. 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Re je pense que je vais prendre ce modele: FI9821P j'ai un peux regardé les axis mais c'est trop couteux par rapport a ce que je vais surveillé c'est juste une entrée et entre la porte et la cam il y aura meme pas 3 m de distance ... Je ne sais pas si la foscam c1 est motorisés ... 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci pour l'info, je pense que je vais prendre ce modele: Foscam FI9821P Il alair complet et le prix reste abordable ... pouvez vous me dire la différence entre le P2P et POE ? merci 0 Citer
0 Mic13710 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Ce sont 2 choses différentes. P2P = peer to peer, poste à poste, égal à égal POE = Power Over Ethernet cad alimentation à travers le câble ethernet 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah ok normalement je vais le relier via le wifi, donc je prends le modele P2P n'est ce pas? merci 0 Citer
0 Mic13710 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je ne vois pas bien ce que le P2P vient faire dans une caméra IP, mais si vous êtes en wifi, le POE ne vous sert effectivement à rien. Cependant, comme toujours, qui peut le plus peut le moins et en l’occurrence une caméra POE peut normalement être aussi alimentée en local. Donc, si le modèle POE est aussi wifi, vous pouvez très bien le choisir. Vérifiez tout de même que ce modèle inclus aussi le bloc alimentation car il arrive souvent que ce soit une option chez certains constructeurs. La video surveillance est un élément de sécurité. Aussi la solidité du lien entre la caméra et l'enregistreur est primordiale. Or le wifi n'est pas vraiment un lien fiable car de niveau et de qualité aléatoires. S'ensuivent des pertes de trames qui peuvent avoir un impact plus ou moins important sur les enregistrements. De plus le signal peut être brouillé de manière accidentelle ou volontaire. Bref, une liaison ethernet est toujours préférable à une liaison wifi pour garantir la meilleure qualité/fiabilité pour de la vidéo surveillance. 0 Citer
0 peker Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonsoir merci pour vos conseils j'ai pas pensé à ce facteur wifi/rj45 mais dans l'entrée du salon j'ai pas d'entré RJ45, ce que je ferais je passerais par UN CPL, Ethernet / alimentation dans le même CPL j'alimenterai la cam et j'aurais accès au Ethernet ... normalement ça passera comme ça non? donc vous me conseillé pour un POE alors, à partir du moment ou j'ai aussi une sortie d'alimentation ... merci 0 Citer
0 peker Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour à partir du moment ou je prends une version POE j'ai pas besoin d'alimenter avec le cable vu que le RJ45 va l'alimenté ...? Finalement les deux version sont pareil autant prendre celle en POE ... je suis encore perdu dans le choix POE ou P2P merci 0 Citer
0 peker Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) Merci pour vos infos.... j'ai vu qu'il y a aussi la marque Eminent le modele em6225, j'ai l'impression que c'est le meme modele que Foscam FI9821P, sauf que la marque change ... connaissez vous, il est bien compatible avec le synology Modifié le 8 juillet 2016 par pecer 0 Citer
0 Pascalou59 Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 3 heures, pecer a dit : Merci pour vos infos.... j'ai vu qu'il y a aussi la marque Eminent le modele em6225,. connaissez vous, il est bien compatible avec le synology Tout est dans l 'image 0 Citer
0 peker Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut Pascal j'ai voulu dire que c'est bien compatible avec Synology j'avais vérifier sur leur site :-) j'ai acheté ce modèle chez mediamarkt en Belgique Eminent EM 6225 configuration en 5 minutes c'est vraiment très pratique et facile à prendre en main je dois encore faire des tests et puis ajouter sur synology comme vous l'indiqué sur votre capture :-) Merci :-) 0 Citer
0 peker Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 Re, j'aimerais savoir si avec Surveillance Station on peux ajouté directement une caméra ou si je dois d'abord acheté une license ? si je me trompe pas on à droit à une ou deux license gratos? Merci 0 Citer
0 Mic13710 Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 2 licences gratuites avec DSM. 0 Citer
0 peker Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 9 minutes, Mic13710 a dit : 2 licences gratuites avec DSM. Merci pour la confirmation 0 Citer
0 peker Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour à tous, juste pour signaler que la caméra EMINENT EM 6225 est bien configuré avec Surveillance Station et DS Cam, ça fonctionne très bien, notifications enregistrement, alerte, bref la total. Ce que j'ai constaté ce que avec Surveillance Station la qualité de l'image et vidéo est bien meilleur que celle de l'application ios et utilitaire windows du fournisseur Merci encore pour vos conseils et aide bonne journée 0 Citer
Question
peker
Bonjour les amis,
je viens vers vous pour avoir votre avis sur l'achat d'une caméra ip,
je possède déjà un nas Synology DS115 et j'aimerais l'associer a mon nas.
Pouvez vous me conseillé une caméra ip svp?
si possible avoir une vision nocturne, qu'on peux pivoter, avertissement par mail, et enregistré sur mon nas,
c'est pour un usage à la maison
mon budget 100€ +/-
Merci et bonne journée
Modifié par pecer18 réponses à cette question
Messages recommandés