Bonzoo Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Je viens de mettre à jour le paquet DS (version 3.7.2-3335). J'arrive à télécharger mais je n'ai aucune visibilité du téléchargement: la fenêtre de DS est vide). Que faire ? Merci d'avance de votre réponse. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Essaye de vider le cache de ton navigateur 0 Citer
Bonzoo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, C'était une bonne idée. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Merci pour ton aide quand même. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Essaye de changer la langue du synology (le petit bonhomme en haut à droite) Sinon tu peux tenter de désinstaller le paquet et de le réinstaller Si ça ne marche toujours pas, il va falloir aller regarder dans les logs en ssh (/var/log) 0 Citer
Bonzoo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 J'ai pu finalement retrouver toutes les fonctionnalités de DS en redémarrant mon NAS Synology. Merci de ton aide. 0 Citer
Fourvin Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Même problème, et le redémarrage complet du NAS rétablit effectivement la situation. Merci. 0 Citer
Messages recommandés