lourson6 Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour à tous , J'ai un pb. sur juste une cam ( axis 211 ) qui se déconnecte toute seule . Je suis bien allé dans ses propres paramètres , à priori RAS J'ai également essayé de la réinstaller via le NAS .. idem ... changé son port ...idem Avez vous svp la moindre idée ? D'avance merci pour vos réponses , Très bon WE , Marc 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Comment est-elle connectée ? Wifi ? Ethernet ? Si wifi, il y a fort à parier que c'est de là que vient le problème. Essayez de la connecter par Ethernet pour voir si le problème se reproduit. 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 4 heures, Mic13710 a dit : Comment est-elle connectée ? Wifi ? Ethernet ? Si wifi, il y a fort à parier que c'est de là que vient le problème. Essayez de la connecter par Ethernet pour voir si le problème se reproduit. Bonjour , et merci pour ton intervention , Non !, elle travaille en filaire , soit Ethernet , tout comme les autres d'ailleurs Si je vais dans l'interface nas permettant de la réactiver , elle repart immédiatement , mais se désactive de noveau peu de temps plus tard .... 0 Citer
Messages recommandés