kolbek Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon NAS Synology, lorsqu'il faut une mise a jour, il affiche une page avec un "loader" puis annonce qu'il va redémarrer, mais il ne redémarre finalement jamais mais il est impossible d'y accéder. Je suis a chaque fois obligé de débrancher le NAS su secteur et de le rallumer. Avez vous une solution à cela ? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour Kolbek, Quelle version du nas as tu et de quelle version de DSM tu parles ? Il y a 13 heures, kolbek a dit : il affiche une page avec un "loader" puis annonce qu'il va redémarrer, mais il ne redémarre finalement jamais mais il est impossible d'y accéder. tu parle de la page ou il décompte avant de redémarrer le nas ? As tu essayer de nettoyer ton cache internet quand cela t arrive ? Il y a 13 heures, kolbek a dit : Je suis a chaque fois obligé de débrancher le NAS su secteur c'est manipulation est pas très conseiller, il vaut mieux appuyer sur le bouton Marche /arrêt en façade pour ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Je suis en DSM 6.0.2-8451 Update 1, mais celle qui à merdé c'est la DSM 6.0.2-8451, en général j'ai le problème avec les grosses mise à jour, et je ne l'ai pas sur les "Update 1", "Update 2", etc... J'ai un Synology DS 216+ Oui je parle bien de la page qui annonce qu'il va redémarrer. Par contre ce n'est pas un soucis de cache, cette fois je n'étais même pas sur l'ordinateur habituel... Et puis de toute façon après que cela arrive le NAS est totalement injoignable, ni de l'exterieur, ni depuis le réseau local. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour, Je reviens vers vous car après une nouvelle MAJ hier le problème est de nouveau survenu. Auriez vous des idées pour l'aider ? Merci. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 As-tu contacté le support Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Non... Par mail ? Support technique ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Via le Centre d'assistance intégré à DSM, tout simplement : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/SupportCenter/contact_support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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