This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

chon38

Plex et DS216+ ii

Messages recommandés

Update du PB.

J'ai réussi à réinstaller PLEX mais cela à nécessité un redémarrage du NAS.

Installation réussie et j'ai commencé hier soir à remonter les bibliothèques...

Mais ce matin de nouveau le serveur PLEX inaccessible, alors que pas de PB hier soir...

Je soupçonne une incompatibilité d ePLEX avec l'update 8 du DSM mais difficile d'aller plus loin..

Quelqu'un arrive à utiliser PLEX avec cet update de DSM ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible pour moi d'accéder au serveur PLEX de mon NAS :cry:

J'ai vu qu'il y avait une version béta (DSM 6.1-15022) qui était dispo mais j'hésite à rentrer dans le jeux des version béta...

Cependant là le fait de ne pas pouvoir profiter de ma médiathèque me fait envisager d'arrêter avec ce NAS et de repartir sur des solution type WD TV etc...

Petite question complémentaire.

Est-il possible de revenir sur l'update 8 et de charger l'update 7 ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un redémarrage du NAS et le serveur PLEX est de nouveau accessible...

Par contre je en suis pas sur que cela dure car hier c'était pareil...

Si je perd de nouveau PLEX c'est qu'une tâche de fond du NAS, ou de PLEX... fait que ce dernier tombe en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en voulant mettre a jour la version de DSM de mon NAS en 6.1, j'ai eu un message (heureusement...) avant l'installation m'informant que le paquet PLEX serveur n'était pas compatible :eek: ... du coup je suis resté en 6.0.2...

PLEX n'est plus pris en charge par Synology ?

Ou est-ce seulement un bogue qui sera corrigé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ce message d'avertissement avant le mise à jour en 6.1 ?

 

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour PLEX serveur manuellement avec la dernière version.

Du coup, je peux passer en DSM 6.1 sans risque ?

Au pire, je peux revenir sur la sauvegarde de la config précédente ? les sauvegardes de config prennent la version de DSM ?

Désolé si mes interrogations sont idiotes :redface:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de retour en arrière possible :mrgreen:

Oui tu peux faire la maj, Plex ne posera pas de soucis, je les vue sur le forum de Plex ;-) (ici aussi je crois)

Après fait un tour mine de rien sur les topics, voir les différents problèmes que tu pourrais avoir avec cette nouvelle version ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours besoin d'aide pour une meilleure utilisation de PLEX avec mon NAS...

J'ai récupéré un film en 4K est il m'est impossible de le visualiser pourtant le DS216+ ii est indiqué comme pouvant décoder le h265...

Quelqu'un arrive a lire des videos 4K avec le couple 216+ ii + PLEX ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.