Aller au contenu

Accès impossible quickconnect Help me :/


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila je ne suis pas du tout expert en l'utilisation de mon Ds214Se voici pourquoi je viens ici . En effet 'il y a une an on m'offrais se cadeau pour le stockage des mes données . Des le début j'ai était impressionné par toutes les possibilité que cet outil permettait mais très vite je me suis perdu dans le tableau de bord . Je pense meme sans doute avoir fais n'importe quoi parfois . 

 

Pour preuve, la synchronisation de cloundstation ne fonctionnait plus depuis quelques temps déjà , et maintenant que je me marie bientôt que j'ai besoin de mon n'as pour créer un blog hébergé je n'arrive plus a avoir accès à mon tableau de bord . J'ai essayé via quicknonnect mais je ne connais plus mes identifiants . L'accès depuis mon finder fonctionne bien (lent mais pas plus que d'ordinaire) . Quelques pourrait il m'aider a réinitialisé les paramètres d'origine sans perdre mes données ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble qu'à l'arrière de ton syno tu as un bouton reset à côté des prises ethernet qui va te permettre de réinitialiser le mdp admin.

Il faut appuyer dessus jusqu'à que le syno fasse un bip. Environ 4s mais pas plus sinon le système va se réinstaller complètement.

Cela va aussi changer la config réseau donc faudra que tu y ailles y faire un tour.

Normalement cela ne touchera pas à tes données.

Bonne soirée.

Un utilisateur expert pourrait éventuellement confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu de mal à comprendre comment on peut utiliser des équipements nécessitant des identifiants sans en garder une trace quelque part.

Si vous ne vous rappelez plus de votre mdp et de votre identifiant administrateur, vous ne pouvez pas accéder à DSM pour y faire des modifications. La seule solution c'est de faire un reset premier niveau comme c'est expliqué ici.

Pour la suite, je vous recommande d'utiliser un gestionnaire de mdp. Il y en a pas mal sur la toile. Perso, j'utilise Keepass. C'est un excellent produit opensource qui fonctionne très bien sur firefox avec l'extension keefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.