NY152 Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour, L’alimentation de mon NAS DS412+ semble en panne. La lumière du bloc d'alimentation n'est pas allumée. Dès que je le branche, elle s'allume une seconde puis s’éteint ! Cela vient du bloc d'alimentation car même non relié au NAS, la même chose se produit. Bien entendu, je ne peut savoir si le NAS a subit ou non un panne au passage. Etant relié à un onduleur avec un module anti-surtension, le risque de choc électrique est nul je pense. Quelqu'un peut me dire où l'on peut se procurer une alimentation Synology DS412+, le site officiel de Synology ne semble pas proposer ce genre de produit. D'avance merci de m'aider dans cette situation stressante !!! 0 Citer
NY152 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2016 85€ ! On frôle l'arnaque juste pour une alim ... c'est écœurant de voir ça ... 0 Citer
Messages recommandés