Aller au contenu

Format vidéo non respécté


Roger67

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise nvidia shield tv android  et le logiciel ds vidéo, avant la mise à jour du 20.11.2016 mais films en Cinémascope respecter ce format -- et comme logiciel de lecture

c'était MX Player Pro . Donc depuis la mise à jour de DS Video android TV tout mais films en cinémascope son étirer vers le haut et ce n'est plus le même lecteur qui est utiliser

je le trouve très bien à part l'étirement du film qui est gênant .. SVP pouvez vous régler se problème dans la prochaine mise à jour...

le logiciel ds vidéo est pour moi excellent ....

Mon synology est le DS215J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : commentaire déplacé

MES = adjectif pouvant être remplacé par "les miens"

MAIS = conjonction pouvant être remplacée par "alors que"

(je laisse passer les autres fautes, ce n'est pas un forum de l'académie nationale, MAIS, essayes de faire un peu attention, c'est difficile de lire ton message et donc d'avoir envie d'y répondre)

Il y a 2 heures, Roger67 a dit :

SVP pouvez vous régler se problème dans la prochaine mise à jour...

ce forum c'est pas un forum officiel => c'est au support qu'il faut faire cette requête

Il y a 2 heures, Roger67 a dit :

ce n'est plus le même lecteur qui est utiliser

chez moi c'est toujours MX Player qui est utilisé

Modifié par Fenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine personne sa leur fait plaisir de se "moqué des fautes d'orthographe"... donc je tien à signaler que je suis invalide et que j'ai beaucoup de problème de santé

et de mémorisation en générale.je ne rentre pas dans tout les détails  sur ma santé qui n'ai pas facile à géré tout les jours ---

et je ne me permettrez jamais de critiquer les erreurs minime d'orthographe d'une personne que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des problèmes de santé qui sont de vraies galeres. Je ne pense pas que c'etait "par plaisir" - c'est juste quil est, parfois, difficile de comprendre le sens des phrases avec un écrit approximatif. (j'en fais egalement parti).

 

Malgrè tout une réponse a ete formulée pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Roger67 a dit :

certaine personne sa leur fait plaisir de se "moqué des fautes d'orthographe"

L'objectif n'était absolument pas de me moquer de ton orthographe (ce n'est vraiment pas mon genre, tu peux demander à n'importe qui sur ce forum), j'ai juste relevé cette erreur car elle m'a rendu la lecture de ton message très difficile (parfois on bloque sur un mot et on n'arrive pas à lire le reste).

Toutes mes excuses si tu as mal pris mon commentaire.

------------

Pour en revenir à ta question initiale, comme j'étais entrain de faire plusieurs choses en même temps, j'ai répondu un peu trop vite et oublié de te demander quel était le lecteur qui s'ouvrait à la place de MX Player.

Sur mon smartphone j'ai uniquement BSPlayer, MX Player et le lecteur par défaut, mais DSVideo ouvre bien MXPlayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai formater le disque dur de mon nvidia shield TV  rétablir configuration d'usine réinstaller DS video  installer mx player pro  est rien d'autre pour faire le test.

Le problème est toujours le même le format cinémascope n'est plus reconnu impossible de choisir le lecteur ex: mx player pro  DS video utilise maintenant un autre lecteur vidéo  en tout cas sur nvidia shiel TV qui est très bien à part le nom respect du format, avant la mise à jour le format était bien reconnu.

La mise à jour à corriger les problèmes de recherche acteur.

Pour les sous titre de la nouvelle mise à jour, avec le nouveau lecteur c'est vraiment bien fait. " mais impossible de savoir quel lecteur est utiliser sur nvidia shiel TV

Je préfère DS video que Kodi mais si le problème n'est pas résolu j'utiliserai kodi ou archos player pro qui eux fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roger67 a dit :

mais impossible de savoir quel lecteur est utiliser sur nvidia shiel TV

Probablement un lecteur embarqué.

Tu ton boîtier nvidia, dans les paramètres tu devrais avoir la liste des applications, regarde sur le lecteur par défaut s'il n'y a pas une association de configurée (application par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais sur la nvidia shield TV je ne vois rien dans les paramètres pour le lecteur par défaut, moi aussi je pense qu'il sont mis un lecteur interne

dans ds video pour la version nvidia shield TV , se lecteur n'est pas mal du tout à part le non respect du format

Modifié par Roger67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de VideoStation (sur le nas) vient de sortir, même si je ne pense pas que ça corrige ton soucis qui semble lié à ton lecteur, ça vaut la peine de tester.

Je viens de regarder la doc de ton boitier, ils indiquant ceci :

Citation

Allez dans Paramètres foster-settings.png > HDMI > Résolution pour modifier la résolution ou la fréquence de rafraîchissement de votre écran.

Je ne pense pas que ça soit ça, sauf si toutes tes vidéos ont le soucis

Sinon, tu ne peux pas corriger le ratio de l'image avec ta TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour  de video station du nas n'a pas résolu le problème, modifier le format par la télé non plus, la seul chose possible est que synology eux même corrige

la mise à jour de leur logiciel ds video de nvidia shield TV pour moi le problème viens de là, avant cette mise à jour du 20.11.2016 le format video était respecter.

Actuellement j'utilise kodi ou archos player pro et là sa marche nickel. Mais je préférer ds vidéo, "mais pour l'instant je le mais dans le tiroir de mon disque dur :redface:"

en n'espérant qu'il réagisse et qu'il corrige cette erreur en tout cas sur nvidia shield TV les autres version je ne sais pas et impossible de choisir le lecteur avec ds video

 " je sais pas ou m'adresser directement à eux pour leurs signaler le problème? "

et encore merci pour vos réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.