Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjur tout le monde,

J'avais l'intention de m'acheter un DS207+ sur eNetwork et voilà qu'en 15min, le produit est passé en réappro !!! :shok:

Ils me proposent alors le DS207 ... mais j'étais persuadé que ce dernier disposait de l'ancien CPU, non ?

Quelles sont donc les différences notables entre ces 2 modèles ?

Merci d'avance pour votre aide ... :hi:

EDIT : En vérifiant sur le site de Synology, ils montrent bien que le DS207 dispose d'un cpu à 266Mhz et de 64 de ram ... et je viens d'appeler eNetwork qui m'indique que leur DS207 dispose du CPU à 500Mhz et de 128 de ram !! :fool:

Lien Syno => http://www.synology.com/enu/products/DS207/spec.php

Lien eNetwork => http://www.e-network.fr/synology-ds207-ser...28-ram/p-11012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 207 = 64 ou 128 Mo (si 128 alors précisé), pas de eSATA en façade, processeur à 266 Mhz.

Le 207+ = 128 Mo, processeur à 500 Mhz (port eSATA en façade)

Je penses ne pas mettre trompé, si quelqu'un voit une erreur alors qu'il la rectifi, merci.

A bientôt.

Fuze13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rappelé de nouveau eNetwork et ils m'affirmaient que leur DS207 disposait bien de 128 de ram mais par contre ils ne pouvaient me dire pour le cpu. En même temps, il n'y a que 7€ de différence entre les 2 modèles, c'est léger pour une différence de CPU ... :unknw:

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au final, je suis revenu sur le site et j'ai de nouveau vu le DS207+ dispo :yahoo: ... je me suis donc empressé de le commander.

Merci à vous pour vos retours ... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ce choix :) çi il sont aussi rapide que pour moi tu vas pouvoir faire joujou ce week end avec ;)
J'y vais dans la matinée chez e-network pour récupérer mon HDD Seagate (échange standard).

Par contre, on voit que c'est les vacances :diablo: Il leur a fallu 1 semaine pour tester mon disque.

Enfin, quand je dis tester, c'est pour le brancher car un disque dur qui fait des clacs, ça ne passe pas inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.