Atah Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonsoir, Je souhaiterai mettre en place un script sur mon NAS Synology pour maintenir ma connexion VPN lorsque DownloadStation est actif J'ai une solution sur macos qui marche parfaitement mais en AppleScript : on idle tell application "System Events" tell current location of network preferences set myConnection to the service "YourVPNname" if current configuration of myConnection is not connected then tell application "Transmission" quit end tell end if end tell return 30 end tellend idle Pouvez vous m'aider svp 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a un post sur ce sujet dans le forum, pas très vieux (quelques mois) avec un script qui (de mémoire) était assez complet. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Lis tous les messages, pas seulement le premier, il y a des commentaires et des corrections 0 Citer
Messages recommandés