Aller au contenu

formulaire de contact


Messages recommandés

Bonjour, Utilisant un formulaire de contact dans mes sites, proposé par un logiciel d'édition de site (Webacappella Responsive), celui-ce ne fonctionne pas. Y aurait-il quelque chose à régler sur mon syno  DS211+ ? J'ai regardé dans Virtual host, réglage PHP : que doit-on choisir : "Serveur principal HTTP" soit : Nginx ou Apache Server 2.2 ? et ce serveur choisi doit-il se retrouver le même dans les "paramètres généraux" de vitual host ? Y a-t-il autre chose à modifier pour faire fonctionner ces formulaires de contact ?

N.B : Avec l'ancien logiciel classique de Webacappella, il n'y avait aucun problème.. Les dernières mises à jour du DSM seraient-elles la cause de ces dérèglements ?..merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais encore"... le nouveau formulaire, contenu dans le dernier logiciel (Webacappella), ne fonctionne pas. Pour un site hébergé,chez 1&1, les concepteurs m'ont dépanné et ont rendu le formulaire opérationnel ; par contre, pour les sites hébergés sur le syno, le formulaire ne fonctionne pas.. :(  Alors ils me demandaient de leur fournir les droits administrateurs du serveur, j'ai bien sûr refusé, ne souhaitant pas "donner les clés"  de mon syno. comment sortir de tout cela ??..^^  Merci de votre aide.

N.B : Pour plus d'info : quand on a écrit son message et qu'on tape "Envoyer" avec le bouton, on obtient une petite fenêtre avec   **  (2 étoiles)  et "ok"  -alors qu'on devrait voir  : "Message envoyé avec succès !" , si le formulaire avait bien fonctionné et, de toutes façons, on ne reçoit pas le mail correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sinbad a dit :

le nouveau formulaire, contenu dans le dernier logiciel (Webacappella), ne fonctionne pas.

:confused:

il y a 27 minutes, sinbad a dit :

pour les sites hébergés sur le syno, le formulaire ne fonctionne pas

:confused:

il y a 28 minutes, sinbad a dit :

quand on a écrit son message et qu'on tape "Envoyer" avec le bouton, on obtient une petite fenêtre avec   **  (2 étoiles)  et "ok"  -alors qu'on devrait voir  : "Message envoyé avec succès !"

Ah enfin, ça va permettre d'avancer un peu :rolleyes: (répéter "ne fonctionne pas" n'a jamais aidé à résoudre un problème).

Je n'utilise pas ce formulaire, je laisse la main à ceux qui connaissent maintenant qu'il y a de quoi comprendre ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.