manou1988 Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'enregistrer un flux vidéo émanant d'une camera ip avec vidéo surveillance sachant que le nas et la camera ne sont pas reliés à la meme box ? sachant aussi que j'ai accès à la caméra via le site my-dlink ... en esperant que quelqu'un puisse m'aider. merci d'avance. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 oui, il faut faire les bonne autorisations de firewall (et probablement un peu de nat) Il va sans dire que la caméra doit être compatible avec surveillance station 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Faut aussi voir ta connexion internet si c'est la fibre pas de probleme 0 Citer
manou1988 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 alors la camera est compatible sans probleme , parcontre la connexion au boulot n'est pas dingue ... est ce que quelqu'un aurait un tuto ou quoique soit d'autre pour m'aider dans les autorisations pour y arriver ? Merci de vos reponses 0 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 A voir aussi la résolution de la vidéo souhaitée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
manou1988 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2017 On est sur une connection 2mo donc je ne pourrais pas envoyer à plus de 200 ko/sec je pense ... 0 Citer
Messages recommandés