Aller au contenu

Test smart étendu long... trèsss long :(


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je viens de prendre un petit DS116 en complément de mon DS416
Je l'ai installé ce weekend, avec un WD Red de 3To. J'ai fais un spart rapide au début, trop pressé peux être. 

Ce NAS est dédié à la synchro de ma seedbox, c'est essentiellement une connection descendante de la seed vers le nas.

Très vite, (des le lundi, ont commencé à apparaitre des notifications de bad sector, surtout qd je lisais une vidéo avec video station.

Hier soir, j'ai suspendu la synchro de cloud sync, et j'ai lancé un smart étendu, initiallement prévu pour une durée de 6h. Au réveil ce matin, il était à 90% et là , il est 17h et il est toujours à 90%.

Est ce normal?

Que dois-je faire ?

Merci de m'apporter vos expériences.

Sam

Capture d’écran 2017-02-22 à 17.23.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

NB j'ai déplacé mon post préalablement écrit par erreur dans la rubrique "matériel compatible"

Je viens de prendre un petit DS116 en complément de mon DS416
Je l'ai installé ce weekend, avec un WD Red de 3To. J'ai fais un spart rapide au début, trop pressé peux être. 

Ce NAS est dédié à la synchro de ma seedbox, c'est essentiellement une connection descendante de la seed vers le nas.

Très vite, (des le lundi, ont commencé à apparaitre des notifications de bad sector, surtout qd je lisais une vidéo avec video station.

Hier soir, j'ai suspendu la synchro de cloud sync, et j'ai lancé un smart étendu, initiallement prévu pour une durée de 6h. Au réveil ce matin, il était à 90% et là , il est 17h et il est toujours à 90%.

Est ce normal?

Que dois-je faire ?

Merci de m'apporter vos expériences.

Sam

Capture d’écran 2017-02-22 à 17.23.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord : vire tes capture d'ecran ou en tout cas efface ton numero de serie...

Sauvegarde eventuelle.

Ensuite, ton hdd semble etre sous garantie : (http://support.wdc.com/warranty/warrantystatus.aspx?lang=fr)

Je serai toi, je commencerai par : https://westerndigital.secure.force.com/ind/?lang=fr

Le temps de recevoir l'autre : WAIT and SEE !

NB : si il est bloqué à 90% + 8 clusters HS et qu'en plus c'est un 3To... AIE !

 

Modifié par Hedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.