uscan Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Je viens de télécharger et appliquer la dernière mise à jour comme je le fais régulièrement. Depuis, mon NAS est hors ligne (DS2411+), indétectable par Synology Assistant, je ne sais pas quoi faire ! Après avoir redémarré le NAS j'obtiens le message suivant lorsque je tente de me connecter en local : Erreur d’analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml Numéro de ligne 540, Colonne 50 : <div id="ed_netReset">&netReset.longDesc;</div> -------------------------------------------------^ Au secours ! Raphaël Modifié le 23 février 2017 par uscan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) tas reboot ? si tu ping dessus ca marche ? lip est administree par le routeur ou fixe sur le nas ? Modifié le 23 février 2017 par Hedy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscan Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Pas de réponse au ping. L'IP est fixe. Oui j'ai rebooté manuellement sur le NAS. -------------------- (du temps est passé) Je trouve le serveur sur le réseau, je peux lire dessus. Mais je ne peux plus accéder à l'interface de gestion, ni en local ni en ligne. Et Synology assistant ne voit toujours pas le NAS. -------------------- (du temps est passé) Sans que je ne fasse rien de spécial, tout vient de se remettre à fonctionner. Le ping remarche, le serveur réapparait dans Assistant... Donc tout va bien... mais gros mystère sur ce qui s'est passé. La mise à jour fait ça? L'heure de travail après le reboot s'est manifestement traduit chez moi par une heure de coupure des services. gloups Modifié le 23 février 2017 par uscan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) regarde les logs - il est mentionné que lors de cette mise à jour, les paquets se mettent à jours il a peut etre mis un peu plus de temps que prevu si un process etait en cours. l'essentiel est que ca remarche Modifié le 23 février 2017 par Hedy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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