Vic25 Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Modération : Modification du titre Ancien titre : Probleme arrête nas DS216+ Nouveau titre : Problème pour arrêter un nas DS216+ Bonjour, j'ai un problème depuis que je possède mon Synology Ds216+. Quand je veux éteindre mon serveur depuis le dsm ou manuellement avec un bref appuie sur le bouton de démarrage du nas jusqu'au bip ,il reste bloqué et impossible d'avoir un accès à celui-ci.Seul méthode un long appuie sur le bouton du serveur jusqu'a l'arrêt definitif. Comment résoudre le probleme? merci pour votre aide . Modifié le 14 mars 2017 par Lucien77 Modification du titre 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Je crois qu'il y a un bug sur ce modèle, il faut contacter le support Synology, il me semble qu'ils proposent un patch spécifique pour ce modèle et ce type de souci. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Qu'elle version de dsm ? Normalement ce bug n'est plus présent avec les dernières version de dsm... un problème de bios... par contre de mémoire le patch du bios, force la réinstallation de dsm... 0 Citer
Vic25 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 (modifié) Je possède le dsm 6.0.2-8451 Modifié le 6 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Bon bah cela sent le flashage de bios, ticket au support ;-) 0 Citer
Vic25 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 C est deja fait j'attend une réponse de leur part mais apparament c est pas des rapides :-/ 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Beaucoup d'occupation avec dsm 6.1 Patience cela arrivera d'ici ce week-end 0 Citer
Vic25 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 Du coup toujours pas de nouvelle de synology :-/ 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.