CHILLY996 Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, Parfois j'ai une utilisation disque à 100% dans le moniteur de ressources, et j'aimerai connaître le paquet ou le service qui utilise le plus les disques lors de ses pointes. Comment faire ? Merci d'avance. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Dans le moniteur de ressources, cliques sur Gestionnaire des tâches. 0 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour, Il n'y a pas de gestionnaire des tâches. On a un menu processus, mais quand on clique dessus, on a la liste des processus avec leur utilisation CPU et mémoire mais pas leur utilisation disque. J'ai peut-être mal compris ta réponse. 0 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) C'est la version DSM 6.0.2-8451 Update 9. C'est un DS415 Play. Il me semble que c'est une architecture 32 bits, donc les modifs éventuelle de l'update 6.1 ne s'appliqueront pas à mon NAS (du moins celles qui concernent le point 8 Ressource Monitor). Citation Resource Monitor IT administrators will receive notifications regarding performance issues of the CPU, memory, disks, or LUNs (available on XS+ and XS models). I/O throughput of each process can now be monitored in Task Manager (available on models with Intel 64-bit processors). Added the service-based view, allowing you to monitor resource usage of each service and application (available on models with Intel 64-bit processors). Modifié le 23 avril 2017 par CHILLY996 Ajout infos 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Mon DS712+ est aussi en 32bits et je vois bien les accès disque Si tu ne veux pas mettre à jour, regarde le cpu, les process qui consomment de l'IO consomment aussi du cpu (mais pas forcement bcp). En général, 100% d'IO sans activité particulière c'est signe d'un disque en rade (ou pas loin) 0 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Mise à jour effectuée et pas de possibilité de voir les accès disques par processus dans le moniteur de ressources. Merci de ton temps. Amicalement. 0 Citer
Messages recommandés