Aller au contenu

Utilisation De Surveillance Station


Messages recommandés

Bonjour  :hi: Je me lance sur Surveillance Station, mais je rencontre immédiatement un problème: je n'arrive pas à ce qu'il prenne en compte la camera qui est intégrée à mon iMac. D'autre par il s'agit de camera IP, cela veut-il dire que je ne peux pas en brancher une directement sur mon syno (genre via USB) ?Si quelqu'un a déjà une utilisation de cette fonction, peut-il me la décrire ?Merci pour tout aide ... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hi: Je me lance sur Surveillance Station, mais je rencontre immédiatement un problème: je n'arrive pas à ce qu'il prenne en compte la camera qui est intégrée à mon iMac. D'autre par il s'agit de camera IP, cela veut-il dire que je ne peux pas en brancher une directement sur mon syno (genre via USB) ?Si quelqu'un a déjà une utilisation de cette fonction, peut-il me la décrire ?Merci pour tout aide ... :hi:

Slt HUCAR,

Avec mon NAS ds-107e avec firmware DSM 2.0-0640, j'ai branché une cam ip de type dlink dcs900, et pendant mes wac, j'ai surveillé mon aquarium depuis perpignan !!! :yahoo:

Trop cool !

J'ai pas essayé avec cam en usb. Attention aux cam compatibles avec nas ds-107 ;) ( Voir sur forum )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ;)  Je trouve que les caméra IP sont vraiment chères, alors de mon coté je continue de me renseigner et je comprend que la seule possibilité pour moi d'utiliser une webcam en usb est de la brancher sur ma borne wifi qui propose la possibilité d'y mettre une imprimante = implique une IP et donc donne une IP à ma webcam  :D  C'est la solution la moins chère que je trouve pour le moment.

Merci encore  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je trouve que les caméra IP sont vraiment chères, alors de mon coté je continue de me renseigner et je comprend que la seule possibilité pour moi d'utiliser une webcam en usb est de la brancher sur ma borne wifi qui propose la possibilité d'y mettre une imprimante = implique une IP et donc donne une IP à ma webcam :D C'est la solution la moins chère que je trouve pour le moment.

Merci encore :hi:

Re-Slt,

J'ai trouvé la mienne sur "Ebay" pour 45 €uros ( Sans Frais de port car le vendeur était de chez moi ) sinon, une autre que j'avais pistée est partie à 78 €uros et était une cisco (Ici pour voir ) en wifi, donc beaucoup mieux à mon goût, mais je voulais essayer avant d'investir ;)

A suivre...

Je vais me coucher car je viens de faire 750 Kms pour mon retour de wac et je suis sur les genoux ... :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je trouve que les caméra IP sont vraiment chères, alors de mon coté je continue de me renseigner et je comprend que la seule possibilité pour moi d'utiliser une webcam en usb est de la brancher sur ma borne wifi qui propose la possibilité d'y mettre une imprimante = implique une IP et donc donne une IP à ma webcam :D C'est la solution la moins chère que je trouve pour le moment.

Merci encore :hi:

Et en faisant ca tu arrive à utiliser ta caméra USB.... je suis surpris... pourrais tu confirmer que tu as essayé et que ca marche!!?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ;)  Je trouve que les caméra IP sont vraiment chères, alors de mon coté je continue de me renseigner et je comprend que la seule possibilité pour moi d'utiliser une webcam en usb est de la brancher sur ma borne wifi qui propose la possibilité d'y mettre une imprimante = implique une IP et donc donne une IP à ma webcam  :D  C'est la solution la moins chère que je trouve pour le moment.

Merci encore  :hi:

Les caméras IP sont des caméras réseaux donc compatibles avec n'importe quel système. Le DS107 a en plus un module de gestion de certaines caméras IP (seulement) dont il connaît les fonctions sinon il est toujours possible de gérer sa caméra IP via un navigateur web.

Mettre une caméra USB sur un ordinateur ou autre, exige donc un pilote sur laquelle elle sera branchée ET un module d'administration de CETTE caméra par un ordinateur (Mac ou PC) mais pas un Syno qui ne connait que les caméras réseaux.

Attention aux bornes WIfi avec un port USB, elles doivent un inclure un module de gestion de ce qui est branché sur ce port (imprimante, partage de fichier, caméra) mais ce n'est pas systématique. Ex : la borne Airport Extreme a un port usb mais ne sait absolument pas gérer une caméra USB. Elle ne fait que partager l'imprimante USB.

On trouve des caméras IP à 100 euros ce qui est cher mais ce ne sont pas seulement des caméras, il y a un mini ordinateur dedans avec un serveur Web, un client FTP, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

J'ai branché une Trendnet IP110W en wifi sur routeur le tout raccordé au Syno qui l'a reconnu et stocke des films de tout ce qui se passe (en fait ce qui est déclenché par lé détection de mouvement gérée par le syno aussi)

Attention : ça prend quelques Mo par jour

Bonjour, je viens de passer de la version2.0 à la version 2.1 et j'ai quelques soucis pour la configuration de ma camera TRNDNET TV-IP110W : l'adresse IP semble avoir changée (?), le port 80 utilisé précédemment n'est plus valable, et de ce fait, je n'ai pas accès au chemin source utilisé précédemment (cgi/mpeg.cgi)

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.