Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Version 4.7.0 sous iOS ... mais si elle date du 22 juin, ça doit le faire.

Tu n'as rien qui s'appelle Geofence dans les paramètres de l'App (pas loin du bouton d'activation du Push)

Premier Bug :

Le premier qui rentre à la maison met bien SS en mode "Home".

Mais c'est également le premier qui sort qui remet SS en mode "Normal". ça devrait être le dernier ...

  • Réponses 298
  • Vues 50 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Non, rien qui ressemble de près ou de loin à ce type d'option.

Je vais tenter une désinstallation/réinstallation

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, fitigre38 a dit :

Non, rien qui ressemble de près ou de loin à ce type d'option.

Je vais tenter une désinstallation/réinstallation

Tu as bien installé SS 8.1 ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, StéphanH a dit :

Tu as bien installé SS 8.1 ?

Oui, ce matin (au passage, mes cams sont maintenant visibles dans Chrome).
Toujours pas d'option "geofence" après réinstallation

Posté(e)
  • Auteur

et sur la même page que celle où tu vois ce bouton Push, pas de bouton Geofence ???

Sur la page "Accueil" de Surveillance Station,  ton Androïd est-il vu ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, StéphanH a dit :

et sur la même page que celle où tu vois ce bouton Push, pas de bouton Geofence ???

Sur la page "Accueil" de Surveillance Station,  ton Androïd est-il vu ?

Question 1 : non

Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée.

En tout cas, merci pour ton aide

Posté(e)
Il y a 2 heures, fitigre38 a dit :

Question 1 : non

Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée.

En tout cas, merci pour ton aide

Oui, mon Android est bien vu dans SS.

C'est donc que l'option n'est pas encore dispo dans l'app Android.

Posté(e)

Je confirme que l'option n'est pas disponible sous Android V2.6.0-286 et que je l'attends avec impatience.

Posté(e)

Une réflexion:

si on a ipad + iphone, faire attention de ne pas mettre le geofence sur les deux appareils :-) (sauf si on part tjs avec les deux...).

 

Modifié par pluton212+

Posté(e)

Alors moi en mode Home il active toutes les notifications de mouvement et quand geofence désactive le mode Home les notifications continues de fonctionner 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,
Oui, par défaut, si tu ne désactives pas les notifications dans les paramètres du mode Home, elles sont actives.
Il suffit de décocher la case.


Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Quelques infos ce soir ...

J'ai remonté hier soir quatre soucis (mineurs) sur SS 8.1 (dont celui du Geofence que je développerai ici quand la cause aura été actée par Synology)
Réponses ce matin, et échanges constructifs.

Bref, je suis vraiment plus que satisfait par l'implication de Synology (ou de son sous traitant, Surveillance Station étant sous traité si je ne me trompe pas).

 

Bonne soirée à tous

 

 

Posté(e)

Bonsoir StéphanH,

Merci pour toutes tes infos

Tu utilise la beta de SS 8.1 sur ton Syno en production, est il suffisament stable pour s'en servir normalement (2 caméras qui surveilles mon logement pendant mon absence) ?

Bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

C'est la première fois, que j'installe une bêta sur mes DS de "prod"... 
J'étais (et suis encore) très intéressé par ses nouvelles fonctionnalités. Et je n'ai pas rencontré de problème à ce jour.
C'est toutefois quelque chose que je déconseille totalement...
Même si j'ai fait une sauvegarde complète de mes DS avant cette installation, je serais très mal si une restauration complète s'avérait nécessaire ...

Posté(e)

Merci pour ta réponse, moi non plus je n'ai pas l'habitude de mettre des beta sur un NAS en production, mais le geofence m'attire énormément

Posté(e)

J'ai craquer, j'ai installé la version beta de SS 8.1. Le fonctionnement de geofence est plutôt bien, mais comment fait-on la nuit quand on veut réactiver les cameras, alors que nous dans la maison ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,
Dans les paramètres du mode Home, tu disposes d'un calendrier dans lequel tu peux indiquer que la(les) caméras doivent être en détection de mouvement +enregistrement lorsque le mode Home est actif.
J'ai testé à titre personnel (avec le même besoin que le tien) et cela fonctionne.


(Rédigé sous Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

Pour info, j'ai de gros soucis avec la gestion des droits des users Surveillance Station depuis la 8.1 (droits Push, Geofence, divergences entre les comptes DSM et SS)

Je suis en relation avec le support, hyper réactif !!! c'est du quasi temps réel (enfin le matin ... vu le décalage horaire ...)

Je vous tiens informé de la suite ...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Einsteinium a dit :

Hummmm et tu disais qu’il sous traité cette version maintenant ?

Je n'en sais rien. Mais le package apparait toujours en 3rd party

Posté(e)

Lorsque je suis chez moi avec le geofence activé cela fait fonctionner à environ 50% le volume de mon NAS !
Est ce que cela fait la même chose sur le tiens ?

Bug envoyé à Synology ce jour.

 

Modifié par KSCM

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

Effectivement, la CPU de mon 212+ est bien chargée, mais je ne vois pas ce qui consomme.

SS semble ne consommer que 5% de CPU.

Faut surveiller ça ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.