RAHAN-31 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Version: 6.0.3-8754-2 (2017/06/20) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. This update will restart your Synology NAS. Fixed Issues Enhanced the stability of iSCSI service. Enhanced compatibility of XenServer for CHAP Discovery. Késako "XenServer for CHAP Discovery" ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Si tu ne le sais pas, c'est que tu l'utilises pas et que tu n'en a pas l'utilité, sinon ce n'est pas propre au synology, regarde sur Google Un update useless pour pas mal... 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 En effet, mais si j'avais pu en savoir plus au travers d'explications succinctes et simplifiées... histoire de me coucher un peu moins con 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Ce n'est pourtant pas compliqué de se documenter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xen https://fr.wikipedia.org/wiki/Challenge-Handshake_Authentication_Protocol Tu peux te limiter au premier paragraphe de chaque page, c'est suffisant pour avoir l'explication succincte et simplifiée que tu demandes. 1 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Posté(e) le 27 juin 2017 Merci 3,14... Oui, la brute "i"ci bas, c'est bien moi...je dois bien l'avouer... ayant fait recherches succinctes mais la réponse proposée étant trop complexe pour mon petit neurone... avait préféré demander de l'aide ici bas... chose obtenue grâce à toi et t'en remercie... @micalement Ps => Parfois l'évidence est tout sauf évidence pour le besogneux... et sans talents qui plus est !!! Lorsque vous cherchez... mais sans trop savoir quoi exactement dans un océan de liens... difficile de trouver celui qui vous mettra sur le bon chemin... cela résume assez bien ma vision d'entre aide que peu proposer ce forum... et qui le fait dans 99,9% des cas en ce qui me concerne. Aucun jugements de ma part, conscient je suis d'être le demandeur qui pourra éventuellement obtenir réponse si quelqu'un se trouve dans l'envie du partage. Respectueusement 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Dans certains cas, la question nécessite tellement de notions hors de portée de 99% des utilisateurs de ce forum qu'il n'est pas possible d'y répondre de manière succincte. XenServer for CHAP Discovery Il faudrait expliquer ce qu'est Xen Server, donc ce qu'est Xen puis ce qu'est le CHAP Discovery, donc le CHAP mais aussi l'iSCSI (puisque c'est dans ce contexte), donc ce qu'est le SCSI. Mais une explication de chacun de ces termes entrainerait à coup sur d'autres termes qu'il faudrait aussi expliquer ... Maintenant on peut aussi te faire une réponse du genre : c'est une correctif sur l’authentification mutuelle en iSCSI via un portail iSNS dans un contexte Xen pour la découvertes des iQN des LUN Mais je ne pense pas que tu sois plus avancé 1 Citer
Lelolo Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 @Fenrir L'avant dernière ligne de ta réponse a été le moment d'humour de ma journée (make my day comme disent d'autres) 0 Citer
Messages recommandés