CharlyPix92 Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour à tous, je viens d'installer mon Synology DS 2016 à mon bureau c'est vraiment génial... Mais j'ai juste un soucis avec ma caméra "Novodio SmartCam HD+" que je n'arrive pas à ajouter sur Surveillance Station. J'ai eu plusieurs confirmation que Novodio était bien compatible avec Synology mais je ne trouve pas la marque "Novodio" dans Surveillance Station. Je part en vacances demain svp merci d'avance pour votre aide précieuses... Charly 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 À priori, tu dois passer en ONVIF : http://smartcamhd.com/guides/outdoor/synology.html 0 Citer
CharlyPix92 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci pour ton info , mais déjà essayé, et malheureusement sans succés... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Tu as un message d'erreur ou une indication quelconque ? => fais nous une capture d'écran de la conf Si tu test en direct la caméra (elle doit bien avoir une interface d'admin), elle fonctionne ? Regarde aussi s'il n'y a pas une option à activer pour l'ONVIF Tu passes bien par le client SurveillanceStation (pas par le navigateur) ? (il faut le télécharger sur le site) Tu as aussi une version beta de SurveillanceStation (je n'ai pas testé) Pense aussi à installer le DevicesPack de Synology (même si dans le cas d'une caméra ONVIF ça ne devrait rien changer) 0 Citer
mayday Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) J'ai trouvé ça en entrant - très - rapidement via google les termes 'synology novodio' http://www.smartcamhd.com/guides/hd/synology.html Hope it helps ! (Bon, apres, le truc dit que c'est bon sous SS 6...j'vais encore me faire defoncer moi ) Modifié le 28 juillet 2017 par mayday Heu.... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Tient encore un clone de foscam, c’est le genre de clone qui n’a pas les maj tenue dans le temps et que j’oserais pas avoir chez moi. 0 Citer
Messages recommandés