Aller au contenu

1 sous domaine inaccessible.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tire les cheveux et je viens vous demander votre aide. Mon NDD et mes sous domaines fonctionnent parfaitement SAUF UN (Note Station) :(

Ce que j'ai fait et revérifié plusieurs fois :

- Serveur DNS Zone 1 : OK

- Serveur DNS Zone 2 : OK

- Zone Provider chez OVH : OK

- Pare-feu routeur : OK

- Transmission de port dans routeur : OK

- Pare-feu DSM : OK

- Proxy inversé dans DSM : OK

- Certificat SSL : OK

Je vois pas trop ou chercher pour arranger ce soucis. Aurais-je oublié quelque chose ou tout semble correct  svp ? Merci par avance pour votre aide.

Modifié par InfoYANN
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, c'est tout le réseau qui se met à faire des siennes de l'extérieur :(

Je n'ai plus accès à mon NAS de l'extérieur sans raison apparente. Rien changé dans la configuration. J'ai aussi vérifié mes paramètres côté routeur et NAS, tout est ok logiquement.

J'ai redémarré le NAS et le routeur via teamviewer, pareil... Bref, il faut que je change la Freebox ce matin, je verrai déjà si le soucis viendrait de là.

J'ai tenté le nslookup Fenrir mais là, tout est hors ligne de l'extérieur alors ça ne passe pas.

Edit 1 : Je supprime ma capture d'écran car je n'avais pas fait attention qu'il y avait mon NDD en visu.

Merci pour ta réponse en tout cas.

 

Edit 2 : bon ok, je pense avoir trouvé. J'ai pu voir via Teamviewer que la Freebox était de nouveau repassé en mode "routeur". Merci Free...

Du coup, en remettant le mode "bridge" à distance, ça m'a coupé l'accès à teamviewer. Bref, je verrai en rentrant. Et comme je l'ai dit, il faut que je change la Freebox server qui pour la remplaçante m'attend dans un relais colis.

J'espère que ces deux soucis seront réglés par la suite.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin de l'histoire.

 

1. Changement de la Freebox.

2. Suite à ce changement, gros bordel dans les IP de mes appareils. Mon routeur et mes autres équipements se sont transformé en IP du style 10.4.0.X

3. Reset simple du routeur car pas possible de lui adjoindre son ancienne IP.

4. Suite à ça, tous mes autres équipements ont récupérés leurs IPs locales attribuées par le DHCP du routeur.

5. Test du sous domaine qui ne passait pas : OK

6. Freebox de nouveau en mode bridge et test en 4G pour un accès extérieur : OK

Espérons maintenant que cette Freebox de remplacement soit bonne et ne change pas seule mes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.