Aller au contenu

Mise A Jour Firmware Ds207


hansenfred

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai quelques petites question concernant la mise a jour du firmware de mon Nas DS207 , j'ai actuellement la version 2.0.3 - 0514 , j ai vu que je pouvais mettre a jour avec la version : DSM 2.0-0640 !

En premier lieu je me demande ce qu'il est necessaire ou non de sauvegarder , c'est a dire est ce que les données sur mes 2 disques dur en raid 1 (2x500go) ne risquent pas d'etre perdu , j 'ai un peu peur pour ca deja !

Et en deuxieme lieu est ce que toute la config des utilisateurs , du serveur FTP , et les droits sont ils soncervé ou cela remet t'il a zero tout ces paramètres ?

Merci d'avance pour ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites question concernant la mise a jour du firmware de mon Nas DS207 , j'ai actuellement la version 2.0.3 - 0514 , j ai vu que je pouvais mettre a jour avec la version : DSM 2.0-0640 !

Très bonne idée, mais sache qu'un nouveau firmware (de la série des 7xx) ne devrait pas tarder à sortir :)

En premier lieu je me demande ce qu'il est necessaire ou non de sauvegarder , c'est a dire est ce que les données sur mes 2 disques dur en raid 1 (2x500go) ne risquent pas d'etre perdu , j 'ai un peu peur pour ca deja !

En principe rien n'est perdu, mais c'est toujours plus sur d'avoir une sauvegarde au cas où. Et quand je dis toujours, c'est vraiment toujours, pas juste lors du changement de firmware. Parce là tu joues un peu avec le feu (le raid1 n'est certainement pas un moyen de sauvegarde, juste de protection contre la défaillance d'un disque).

Et en deuxieme lieu est ce que toute la config des utilisateurs , du serveur FTP , et les droits sont ils soncervé ou cela remet t'il a zero tout ces paramètres ?

Là aussi, en principe rien n'est perdu, mais par l'interface web du syno tu as la possibilité de faire une sauvegarde de cette configuration.

Merci d'avance pour ces informations

Ben de rien :)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.