Billou1030 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible de créer un dossier sur 2 volumes car j'ai cherché & je n'ai rien trouvé, Merci à vous, et désolé si le sujet a déjà été traité. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, Billou1030 a dit : Merci à vous....... pour bien commencer de passer par le forum présentation avant de poster. Certains y sont sensibles . On ne peut pas avoir un dossier sur deux volumes. Un dossier est attaché à un seul volume. Si vous voulez un dossier sur un autre volume, il faudra lui attribuer un autre nom. Par exemple photo sur le volume 1 et photo2 sur le volume 2. 0 Citer
Billou1030 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 D'accord, merci ! 0 Citer
DaffY Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour,Après on peut faire des liens symboliques d'un dossier vers un autre, si ça peut aider 0 Citer
Messages recommandés