Aller au contenu

Nouveau Firmware 2.0.721


ASFI

Messages recommandés

Bonjour,

A mon avis c'est la version finale (721), non pas parce que c'est un bon chiffre :D

mais parce qu'il y a également DSAssistant et DownloadRedirector de disponible dans le dossier officiel.

http://download.synology.com/download/ds/DSAssistant/

http://download.synology.com/download/ds/DownloadRedirector/

La mise a jour du site ne devrait plus tarder ;)

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis c'est la version finale (721), non pas parce que c'est un bon chiffre :D

mais parce qu'il y a également DSAssistant et DownloadRedirector de disponible dans le dossier officiel.

http://download.synology.com/download/ds/DSAssistant/

http://download.synology.com/download/ds/DownloadRedirector/

La mise a jour du site ne devrait plus tarder ;)

A+ :hi:

Fred.

D'autant plus que le firmware est également disponible pour le CS406e daté de ce jour.

http://download.synology.com/download/CS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais !

Merci ASFI, pour être la fouine la plus rapide de ce Forum.

A+ :hi:

Fred.

PS : Si tu as encore un soucis de ventilateur, tu peux compter sur moi :rofl:

Merci pour le compliment pour la fouine (alias Speedy Gonzales) ;) , sinon pour le soucis de ventilateur je ne comprends pas :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a plus rien sur leur serveur !?

la 721 doit poser des problèmes....

j'ai voulu faire la mise à jour (trop vite), mais çà tourne dans le vide :sorry:

"Transfert de données vers le serveur.Merci de partienter..."

aïe !

dois-je redemarrer mon syno ? vais-je tout perdre ?

:cray:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ... font de plus en plus fort chez Syno...s'il n'y a plus de maturité dans le développement de leurs firmwares, où va-t'on?...

pfff!

J'ai eu le temps de le rapatrier! mais je vais sagement patienter avant de l'installer... surtout que mon passage vers le 702 m'a occasionné quelques problèmes (plus d'accès à photostation ni la webstation , well, hum, mon témoignage dans le forum...) et qui s'est soldé par une réinstallation à partir la 571 + formatage!!!

Prions mes frères.... :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ... font de plus en plus fort chez Syno...s'il n'y a plus de maturité dans le développement de leurs firmwares, où vas-t'on?...

pfff!

J'ai eu le temps de le rapatrier! mais je vais sagement patienter avant de l'installer... surtout que mon passage vers le 702 m'a occasionné quelques problèmes (plus d'accès à photostation ni la webstation , well, hum, mon témoignage dans le forum...) et qui s'est soldé par une réinstallation à partir la 571 + formatage!!!

Prions mes frères.... :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a plus rien sur leur serveur !?

la 721 doit poser des problèmes....

j'ai voulu faire la mise à jour (trop vite), mais çà tourne dans le vide :sorry:

"Transfert de données vers le serveur.Merci de partienter..."

aïe !

dois-je redemarrer mon syno ? vais-je tout perdre ?

:cray:

Souvent il faut rebouter le Syno avant la mise à jour ou même l'éteindre entièrement, j'ai déjà eu ce phénomène étrange :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

ouf ! j'ai eu chaud !

j'ai redemarré le syno...

il n'a pas voulu de la mise à jour 721

je suis toujours sur la précédente version et je n'ai rien perdu.

çà m'apprendra à vouloir aller trop vite,

la prochaine mise à jour j'attendrais une version finalisée !

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: ... font de plus en plus fort chez Syno...s'il n'y a plus de maturité dans le développement de leurs firmwares, où vas-t'on?...

pfff!

J'ai eu le temps de le rapatrier! mais je vais sagement patienter avant de l'installer... surtout que mon passage vers le 702 m'a occasionné quelques problèmes (plus d'accès à photostation ni la webstation , well, hum, mon témoignage dans le forum...) et qui s'est soldé par une réinstallation à partir la 571 + formatage!!!

Prions mes frères.... :clapping:

cela dit, je trouve ta remarque un peu déplacé. Étant donné que c'est une version Beta et non finale, il est normal de rencontrer differents bugs. C'est justement le but d'une Bêta Public, les corriger. Par conséquent à utiliser avec précaution et non pas en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En effet, le fait que la release officielle n'est pas sur le site dans la bonne section prouve qu'ils travaillent encore dans le bon sens.

Les bêtas sont implémentées à titre expérimentales à nos risques et périls (c'est clairement affirmé par Synology), c'est nous qui sommes trop pressés d'avoir les dernières fonctionalités avant qu'elles ne soient stables.

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.