algoflash47 Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à tous , Ne sachant pas trop où chercher ni comment faire , je viens ici . Je viens d'acheter un NAS DS216Play pour stocker les dossiers de mes 2 entreprises . L'une est situé à mon domicile donc là aucun soucis je sais comment faire mais pour la seconde entreprise situé à plusieurs kilomètre je coince. Pour mieux vous expliquez , je souhaiterai que sur chaque ordinateur de mes employés , il y est un raccourci de dossiers présent sur le NAS pour que tous soit sauvegarder en temps réel sur le NAS et non sur leur pc . En effet plusieurs employés peuvent ouvrir plusieurs fois par jours le même fichier excel par exemple alors il faut obligatoirement qu'il soit à jours. Je réussi à me connecter à mon nas depuis mon bureau et accédé au panneau de configuration donc de ce coter là pas de soucis . J'espère avoir était le plus clair possible En vous remerciant d'avance . 0 Citer
unPixel Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour, Il vaut mieux que tu passes par la case présentation si tu veux pas te faire taper sur les doigts. Pour ton soucis, tu as regardé du côté de Drive ? C'est similaire à Google Drive et tu as aussi Office de fourni pour lire et modifier des documents. Après, tu peux partager les dossiers que tu veux etc... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.