Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai ouvert il ya quelques jours un ticket de support pour un problème DSfile que j'ai également signalé ici: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=215&t=137408

Pour être certain que l'anomalie était pas spécifique à ma configuration j'ai pris le temps de faire le test en activant un serveur de demo en ligne: https://www.synology.com/en-global/dsm/live_demo et j'ai pu constater qu'on pouvait y reproduire l'anomalie à volonté.

Aujourd’hui je reçois un premier retour et, comme je m'y attendais un peu, la première réponse est : "we need access to your NAS"

Pour quelle raison le support Syno a-t-il besoin de se connecter à *mon* NAS dans le cas d'un dysfonctionnement d'une appli Android (DSfile) reproductible sur n'importe quel exemplaire? :confused:

 

 

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Pour la même raison qu'un FAI va te demander de purger le cache de ton navigateur si tu as des déconnexions ADSL (déjà vécu ça) => procédure standard avec un "robot" en face.

Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh

Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100
Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100
Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Fenrir a dit :

Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh


Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100
Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100
Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100

 

En effet, contrairement à ce que j'ai initialement pensé, le problème ne se manifeste pas avec n'importe quelles application source (j'ai pu vérifier également qu'une photo partagée a partir de Google photos ne provoque pas cette anomalie). 

Je l'ai constaté par contreà partir d'un PDF attaché à un email et c'est systématique en partageant un fichier de type quelconque à partir de Google Drive vers DSfile 

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.