scolette Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour à toutes et à tous, Depuis fin décembre, la sauvegarde sur mon compte hubic retourne le message "La destination de sauvegarde n'existe pas" alors que j'arrive à me connecter sur mon compte et visualiser l'espace de stockage Hubic. N'ayant pas trouvé sur hyper backup l'endroit ou est stocké l'identifiant et le mot de passe hubic pour le réinscrire, j'ai décidé de changer le mot de passe directement chez hubic en espérant que hyper backup détectera ce changement et me proposera donc de saisir le mot de passe. Lors du lancement de la sauvegarde avec hyper backup, je retrouve le même message et il ne détecte pas le changement du mot de passe. Du coup je me retrouve bloqié. Avez vous un moyen de régler ce problème ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemsto Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Hello ! J'ai le même problème, mais pas encore trouvé de solution :/ Concernant l'accès à Hubic, Synology utilise la connexion par OAuth : ton nas stocke donc un jeton qui lui a été fourni à la configuration de la connexion, et non ton login + mot de passe. Si tu veux réinitialiser ça, tu vas dans la console Hubic, puis dans les applications du compte et du supprime l'entrée qui correspond au syno. À partir de là, hyper backup devrait te demander de te réauthentifier quand tu le relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scolette Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut Lemsto. Merci pour ton astuce. j'ai donc réinitialisé l'accès mais toujours le même problème. Je suis en relation actuellement avec Hubic mais de leur côté, ils disent que cela ne les concernent pas. Côté Synology, il faut attendre 5j entre chaque envoie de mail pour obtenir des réponses. Donc il faut être patient. Une chose est sûr, je ne renouvelle pas mon abonnement hubic car (et je ne suis pas le seul), il est extrêmement difficile de restaurer un dossier complet. La faute à un débit aléatoire qui occasionne des pertes et des erreurs. En gros, on peut sauvegarder mais difficile à restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjean555 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut Lemsto et Scolette, J'ai moi aussi le même soucis de sauvegarde HYPER BACKUP/HUBIC depuis quelques jours et je ne comprends pas pourquoi! L'un de vous a t'il eu un retour de Synolgy ou une solution qui fonctionne? Merci de votre aide. MrJean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scolette Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 J'ai eu depuis quelques jours des réussites mais cela revient encore en erreur ce soir, même depuis la denière maj hyper backup. J'ai laissé tomber le support Synology car ils sont trop lents (en 15 jours 2 échanges de mail qui n'ont abouti à rien) Du coup j'ai repris les sauvegardes avec mes 3 disques externes et là ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjean555 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buen Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Même problème sur plusieurs Syno. Pas moyen de sauvegarder. J'envisage également de laisser tomber Hubic (et OVH par la même occasion). Les 2x10To avec l'abonnement internet étaient pas mal... Quelles solution sont fiables à des prix raisonnables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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