Aller au contenu

[Résolu]Migration de licence et installation de 4 caméras identiques

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Voila j'ai un petit soucis, j'ai installé un NAS synology DS 115J avec deux licences supplémentaire pour le surveillance station.

Les deux licences proviennent d'un ancien nas duquel je les ai supprimé.  J'ai installé ensuite ces licences sur mon nouveau nas, elles se sont bien ajouté. Mais voila, j'ai pu mettre sans problème deux caméra (au choix parmis les 4) mais impossible d'en ajouter plus, il me met toujours échec de vérification du périphérique de surveillance.

Tout les paramètres sont identiques (ports, login, mot de passe type de camera) mais impossible de la faire s'ajouter.

Posté(e)

Quels sont les paramètres de définition des deux premières caméras ?

Total IPS (H.264)* 50 FPS @ 720p (1280x720) 
20 FPS @ 1080p (1920×1080) 
10 FPS @ 3M (2048x1536) 
10 FPS @ 5M (2591x1944) 
Total IPS (MJPEG)* 20 FPS @ 720p (1280x720) 
10 FPS @ 1080p (1920×1080) 
10 FPS @ 3M (2048x1536) 
6 FPS @ 5M (2591x1944)
Posté(e)

Bonjour,
Il me semble me souvenir qu’il y a une manipulation à faire en cas de migration de Licences.
A voir sur le site web de Syno ?


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Effectivement, je ne retrouve plus rien à ce sujet sur leur site.

La suppression des licences de l’ancien Syno a bien été faite lorsque le Syno était en ligne (donc, serveur de licence joignable) ?




(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

Oui les licences ont été supprimé quand le nas était en ligne et il est toujours en ligne mais avec deux camera en moins.

Pour les paramètres de diffusions ils sont identiques mais je ne les ai plus de mémoire et je ne suis pas chez moi.

Par contre en ce moment j'ai la 192.168.1.11 et 192.168.1.12 de connecté, si je change juste l'ip le .11 et .13 ou .14 ça marche peut importe donc la camera mais je ne peux toujours en avoir que 2 à la fois. 

 

 

 

Modifié par lebadduv

Posté(e)

Ou alors il y a un bug, sauvegarde tes configs de Cam sur l’ancien et supprime les, remet ensuite à nouveau la licence et essaye pour voir.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Bon et et bien j'ai trouvé... problème d' ICC. J'avais supprimé de mon nas la mauvaise licence, je devais en supprimé deux sur 3 et j'ai supprimé la mauvaise du coup conflit de licence mais le message d'erreur aurait pu être plus précis ... 

 

Problème réglé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.